Affiche Mulberry Street

Critiques de Mulberry Street

Film de (2008)

Il va me falloir une tapette géante!

Mulberry Street, un soit-disant film d'horreur sorti en 2006 et réalisé par Jim Mickle. Ce film à la limite de "l'amateurisme" aurait pu être sympathique s'il n'était pas aussi mauvais... c'est vrai que ça veut rien dire cette phrase mais bon... car c'est vrai que c'est plutôt raté. Commençons par le scénar qui déjà casse pas trois pattes à un canard! L'action se déroule à Manhattan, durant... Lire l'avis à propos de Mulberry Street

Avatar Bastien Debiée
Bastien Debiée ·

Rat(é)

De bonnes idées dans ce film de zombie version "rat" : Le contexte, et les personnages : une vraie galerie de "tronches" atypiques : une vision d'un New York miroir d'une Amérique de gueules cassées, crasseux, pouilleux, mais solidaire. ça promettait un biais vraiment intéressant à la relecture du genre "zombie" bien éculé... ...hélas, la réal a base de plans à l'épaule souvent trop... Lire la critique de Mulberry Street

Avatar Zbah
Zbah ·

Critique de Mulberry Street par julienpurat

Bon ok ce film a plutôt l'air d'avoir de mauvaises critiques, mais c'est un avis que je ne partage pas. Ok on est loin des grosses productions mais c'est bien ce qui fait le charme du film. Les acteurs sont inconus et les effets spéciaux quasis inexistants. Mais alors pourquoi trouver le film bon me direz vous ... J'ai bien aimé comment les personnages sont traités et le fait qu'on retrouve un... Lire la critique de Mulberry Street

Avatar julienpurat
julienpurat ·

armez-vous de patience si vous prenez le risque de le regarder.

Mulberry Street (2006) est un DTV horrifique au faible budget (et encore, on pourrait quasiment dire qu'il n'y en a pas eu) et cela se ressent constamment, que ce soit au niveau du scénario, des dialogues, de la mise en scène, des acteurs, des décors ou encore de la qualité photo (qui s'avère exécrable). Pour son premier long-métrage, Jim Mickle a tenté tout ce qu'il pouvait avec à peine 60... Lire l'avis à propos de Mulberry Street

Avatar RENGER
RENGER ·

Camera aux poings.

Avoir une camera entre les mains ne devrait pas être donné à tout le monde, même si celle ci est de qualité médiocre. Tout est horrible ici de l'image en passant pas le scénario inexistant, c'est une calamité filmographique difficilement supportable tant tout y est foireux. Lire la critique de Mulberry Street

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Mulberry Street par klauskinski

Pour masquer la faiblesse de ses moyens, notamment en ce qui concerne les effets spéciaux, le réalisateur a décidé que son film se déroulerait dans une quasi obscurité, ce qui le rend assez fatigant à visionner. Comme, de plus, l'histoire ne brille pas par son originalité, il est facile d'en conclure que Mulberry street ne présente pas grand intérêt. Dont acte. Lire la critique de Mulberry Street

Avatar klauskinski
klauskinski ·

Quand les rats quittent le navire...

Des rats qui contaminent la population de New-York et au fil du temps cette population se transforme en rats moches. Ça c'est du pitch. Bref, en gros c'est un film de morts-vivants mais un peu nase, pas effrayant du tout, pas gore, pas subtil, pas très bien filmé, pas très bien joué. Il y a aucune raison de s'infliger ça en fait, enfin si ça peut faire sourire si c'est on le prend au 20ème... Lire la critique de Mulberry Street

Avatar Ordos
Ordos ·

Critique de Mulberry Street par javier666

Bon ok, j ai mis 6 parce que je l'ai payé 10 euros et que j'ai comme l'impression de m'être fait enculer ! Non sérieusement, je l'ai acheté après avoir vu son nouveau film Stake Land, qui est vachement bien ! Dans Mulberry Street, la meilleure partie du film est au début, quand Mickle filme New York dans une apparente chaleur étouffante, j ai trouvé ca plutôt très réussi..Après quand y a les... Lire l'avis à propos de Mulberry Street

Avatar javier666
javier666 ·