Affiche Murder Party

Critiques de Murder Party

Film de (2007)

Jackson Pollock revisited

Difficile d'imaginer qu'après ce film, Jeremy Saulnier réalisera "Blue Ruin". L'écart est assez incroyable, entre un premier film sous la forme d'une comédie horrifique flirtant avec le bis, sincère mais pas totalement maîtrisée, et un second essai infiniment plus carré, à la photographie ultra-léchée, revenge movie sûr de ses références tout en sachant s'en émanciper. Par contre, son attrait... Lire l'avis à propos de Murder Party

Avatar Morrinson
Morrinson ·

Premier Jet (De Sang)

Bien avant les très bons Blue Ruins et Green Inferno Jeremy Saulnier réalisait en 2007 sont tout premier film intitulé Murder Party. Un premier film dans lequel Jeremy Saulnier qui est aussi scénariste raconte l'histoire d'un type solitaire qui se rend à une invitation d'Halloween trouvée par terre et se retrouve confronté à... Lire l'avis à propos de Murder Party

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de Murder Party par cherycok

Jeremy Saulnier est un réalisateur que je suis avec attention tant son Blue Ruin (2013) et son Green Room (2015) m’ont marqué. Avant de voir son dernier film en date, Aucun Homme ni Dieu (2018), j’ai préféré me lancer dans son tout premier film, Murder Party (2007). Une bobine qui dénote pas mal du reste de sa filmographie puisque qu’il s’agit ici d’une comédie horrifique bien barrée, là où... Lire la critique de Murder Party

Avatar cherycok
cherycok ·

Original, intéressant, pas mal...

Murder Party est une comédie horrifique au ton lugubre qui raconte l'histoire d'un raté solitaire, qui trouve, par hasard, une invitation pour une "Murder Party" le soir d'Halloween. Il s'y rend et fais la connaissance de personnages tous plus fous les uns que les autres... Le mélange des genre réussi et intéressant avec une prédominance pour le sinistre. On regrette tout de même un rythme... Lire l'avis à propos de Murder Party

Avatar ºOlivia
ºOlivia ·

Grosse daube en puissance

Un film honteux. C'est nul. C'est moche, mal filmé, mal réalisé, avec des acteurs qui ne savent pas jouer et qui nous donnent en fin de film sans doute la course poursuite la plus nulle et la plus ridicule jamais vue dans un film (même dans "Red is Dead" la parodie de série Z inclue dans "La cité de la peur", la course poursuite est plus crédible). Jamais aucune tension dans ce film, c'est... Lire l'avis à propos de Murder Party

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Critique de Murder Party par Rulaiz

Le film avait le potentiel pour devenir culte. Scénario original/Personnages atypiques/Petit budget... Le problème étant qu'on a juste l'impression que l'idée est bonne, mais que la mise en oeuvre est brouillonne, comme si le réalisateur n'était pas sûr de la manière dont il doit transposer ses idées à l'écran. Vraiment dommage, peut être trop tôt dans la carrière du réalisateur, mais ça promet... Lire la critique de Murder Party

Avatar Rulaiz
Rulaiz ·