Affiche Mutant Girl Squad

Critiques de Mutant Girl Squad

Film de et (2010)

Teenage Mutant Sexual Ninja

Si ce film mérite en soi le coup d'oeil, c'est parce qu'il permet de prouver qu'en méprisant toute forme de grammaire du cinéma, pour peu que l'on ait foi en ce qu'on fait, on peut retomber sur ses pattes. Mutant Girls Squad, au-delà de son appartenance à la série Z, avait tous les arguments réunis pour se planter en beauté. Trois réalisateurs différents à la tête des trois chapitres de... Lire la critique de Mutant Girl Squad

Avatar Julien Lada
Julien Lada ·

Critique de Mutant Girl Squad par Jonathan Asia

Aussi généreux que fun, fauché que con, Mutants Girls Squad se glisse facilement pour moi dans le top 3 du genre. Construit en trois parties, et relativement bien joué par l'actrice principale, il n'y a pas vraiment de temps morts, entre la découverte des pouvoirs de Rin, la " formation" avec les autres mutantes et le combat final. Chaque Mutant à sa spécialité, un peu a la X Men, le... Lire l'avis à propos de Mutant Girl Squad

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·

Critique de Mutant Girl Squad par cherycok

On le sait depuis longtemps, les japonais sont très fort pour nous pondre des gros n'importe quoi ultra gore fait avec 2 yens et demi et qui vont attirer l'attention des fans de grosses gerbes de sang et de membres découpés. Alors quand 3 personnalités connues de ce milieu vont se réunir et nous pondre ensemble un film, on ne pouvait sur Hk Mania qu'y jeter un œil pour voir ce que ça pouvait... Lire la critique de Mutant Girl Squad

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Mutant Girl Squad par buckwell

un film totalement barré ! fait maison (ou presque), furieusement manga et complètement 36 000 ème degré... du sang, du sang, du sang et encore du sang ! des monstres, des monstres, des monstres et encore des monstres ! un délire comme seuls les japonais savent le faire ! pas pour tous les publics, mais à voir si la culture japonaise vous est familière... Lire la critique de Mutant Girl Squad

Avatar buckwell
buckwell ·

Critique de Mutant Girl Squad par Zarach

Mutant Girl Squad, comment dire. Prenez des japonais (parce qu'il n'y a qu'eux pour sortir un truc aussi barré), du gore (parce que ça fait des effets spéciaux rigolo), du n'importe quoi (parce qu'une tronçonneuse annale, aucun mutant n'en voudrait), un scénario original (le bien contre le mal qui se rend compte que le bien est pas si bien donc on va le tuer aussi parce qu'on est les gentils) et... Lire la critique de Mutant Girl Squad

Avatar Zarach
Zarach ·

Critique de Mutant Girl Squad par Xidius

Un Gloubi boulga de tripes, de sang, de seins et d'effets gore en folie dans lequel seul le réalisateur du premier chapitre du film (découpé en 3 parties) réussi à user de son concept de façon réellement hilarante. Par la suite, l'avalanche de conneries intergalactiques ne parvient hélas à tenir ses promesses. Enfin, pour peu que vous fantasmez sur des tronçonneuses anales et des poitrines... Lire la critique de Mutant Girl Squad

Avatar Xidius
Xidius ·