Affiche My Best Men

Critiques de My Best Men

Film de (2012)

Critique de My Best Men par Selenie

Après "Very Bad Trip" et "Mes meilleures amies" il semble que le réalisateur du culte "Priscilla folle du désert" se soit laisser aller à la facilité. Voilà donc une énième comédie sur un mariage catastrophe. Cependant entre le réalisateur (pas génial mais suffisamment talentueux) et le scénariste de "Joyeuses funérailles" on peut dire que la sauce a prise plutôt bien. Le mixte entre humour... Lire la critique de My Best Men

Avatar Selenie
Selenie ·

un Very Bad Trip annuel

Dans la grande veine des Very Bad Trip annuels, le réalisateur de Priscilla nous offre ici un best of des trucs les plus trash et les plus hillarents des grosses comédies buddies à la con. Oscillant entre American Pie et mon beau père et moi, les influences paraissent évidentes mais savoureuses. Le manque d'inspiration est comblé par la construction des personnages, chacun a son lot à apporter,... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar davidalin96
davidalin96 ·

It's not what it looks like !

Stephan Elliott, qui nous avait servi le sublime Priscilla, folle du désert nous revient avec une comédie mariée à un zeste de romance, ce qu’il avait déjà fait en 2008 avec Un mariage de rêve. Grosse différence, la farce est cette fois-ci bien plus ancrée dans le burlesque façon humour potache. Ecrite par Dean Craig, qui quant à lui avait déjà opéré dans le registre délire lors de réunion... Lire la critique de My Best Men

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Very Bad Film

C'est l'histoire d'un mec qui se marie, mais avant, il enterre sa vie de garçon avec ses potes. On devine tout le film, rien qu'en voyant l'affiche. Et franchement, aucune surprise, des animaux, des pistolets, de la drogue et un happy ending. Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar Aspirine
Aspirine ·

Critique de My Best Men par Elgato65

Moyen mais drôle ! Injustement comparé à Very Bad Trip, cette comédie australienne est bien différente de la comédie américaine bien qu'elle soit également moins drôle : les péripéties arrivent pendant le mariage et les personnages ne cherchent pas à se rappeler ce qu'ils ont fait mais enchaînent les situations comiques et tentent de les réparer. Les dialogues sont un peu plan-plan mais les... Lire la critique de My Best Men

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Un moins bon "Joyeuse funéraille" mais un meilleur "Very bad trip" !

Pour moi, il ne faut pas chercher un grand renouveau, c'est ce qui pèche dans les mauvaises critiques. C'est vrai, on ne peut QUE penser à des films comme Joyeuse Funérailles ou Very bad trip. Seulement, il est mieux de varier dans le même registre plutôt que de faire deux suites identiques d'un film (non non je ne vises pas Very bad trip...) Donc j'ai passé un excellent moment parce que c'était... Lire la critique de My Best Men

Avatar Anna Lambert
Anna Lambert ·

Critique de My Best Men par Lud

Je suis allée voir ce film cet été avec une amie. Et en vérité, la bande-annonce ne me donnait pas du tout envie...je m'attendais à une mauvaise reprise de very bad trip... Et en fait je l'ai trouvé super !! C'est vrai que ça fait quand même penser à very bad trip puisque c'est aussi le fruit d'un enterrement de vie de jeune garçon qui a mal tourné...mais tout ça avec le charme et l'humour... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar Lud
Lud ·

Le mariage trash de mon meilleur ami.

Le comique "British" à la sauce australienne prend plus ou moins bien. "Very Bad Trip" est passé par là pour le côté trash. On assiste donc avec plus ou moins de crédulité à ce joyeux délire, qui ne se fixe pas vraiment de limite (bien lui en fait). On rentre dans le délire, on se tape une barre, on est content, et on n'est surtout pas mécontent de passer à autre chose après ça. Que les... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar titiro
titiro ·

Critique de My Best Men par Eric17

« My best men » est apparu dans les salles le huit août dernier. Il est à signaler que le titre original est « A few best men ». On peut s’interroger sur l’intérêt de changer le titre dans ce cas-là… Ce film est réalisé par Stephan Elliot et dure un petit peu plus d’une heure et demie. C’est la bande annonce qui m’a attiré vers ce film. En effet, les extraits le présentaient comme un cousin de «... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar Eric17
Eric17 ·

Some filmmakers just can't handle marriage.

C'est une cause perdue, de vouloir aussi bien que Very Bad Trip trois ans après (même Todd Phillips a échoué, avec le 2), mais bel effort. A Few Best Men (que, j'espère, les historiens ne prendront pas pour la suite de A Few Good Men) fait tous les bons choix dans sa démarche : un film anglais plutôt qu'américain, un casting inconnu mais en or, ici le cataclysme a lieu sur tout le mariage... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar Manutaust
Manutaust ·