Affiche My Best Men

Critiques de My Best Men

Film de (2012)

Pas le film du siècle mais un divertissement sympa

Le synopsis de ce film fait étrangement penser à "Very bad trip" me direz-vous... oui mais à la sauce australo-anglaise! J'ai bien aimé "My best men". Ce n'est pas THE long métrage, ça n'arrive pas à la cheville d'un "Quatre mariage et un enterrement" mais ça se laisse regarder avec plaisir. J'ai passé un bon moment devant ce film pas prise de tête pour un sous et qui m'a fait rire. Quatre... Lire la critique de My Best Men

Avatar Nelfe-et-MrK
Nelfe-et-MrK ·

Critique de My Best Men par Cine2909

Les similitudes avec un certain Very bad trip ne sont certainement pas un hasard à la différence qu’ici on zappe le traditionnel enterrement de vie de garçon pour s’intéresser directement à la cérémonie de mariage. Ça n’empêche pas pour autant un défilé de conneries monumentales que nos 4 potes d’enfance tentent de rattraper avec plus mais plutôt moins de succès. S’il y a quelques gags que l’on... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Fair enough

Best Men c’est l’histoire d’un mariage que vous ne souhaitez pas être le votre. On rentre très vite dans l’histoire qui a priori n’a rien de bien nouveau parce que c’est bien raconté, que c’est drôle et que l’on est maintenu en état d’alerte tout le long. Là où c’est bien joué, c’est que malgré la faible probabilité d’occurrence des événements dans la vie réelle à aucun moment on se dit « stop !... Lire la critique de My Best Men

Avatar RadioRahim
RadioRahim ·

Critique de My Best Men par xnx

Une banale rencontre de vacance, une idée stupide de mariage, un enchainement de gros gags, pas drôles. Limite pathétique, le film est en partie sauvé par les acteurs. Olivia Newton-John est surprenante en milf shootée à la coke, Kris Marshall s'en tire tant bien que mal, après Love Actually ce rôle lui fait pas trop de mal. Quand à Kevin Bishop il utilise les mêmes actions à chaque film, on le... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar xnx
xnx ·

Le film est drôle mais surtout très répétitif, à tel point que l’on en vient même à en être blaser.

Stephan Elliott, mondialement connu (et respecté) pour avoir réalisé Priscilla, folle du désert (1994) nous déçoit grandement en mettant en scène cette comédie où alcool et cocaïne ne font pas bon ménage. 90 minutes pendant lesquelles un mariage vire à la catastrophe à cause des trois amis du marié qui n’en font qu’à leur tête, entre une histoire de cocaïne et un bélier superstar, c’est... Lire la critique de My Best Men

Avatar RENGER
RENGER ·

My Best Men n’a de « best » que son titre.

My Best Men ou la fausse bonne idée : en effet, les comédies sur les mariages ou enterrements de vie de garçon sont légion et pourtant peu ont réellement fait leur trou, à part Very Bad Trip qui a dynamité le bon goût sur l’autel de l’église et dans une moindre mesure le récent Mes Meilleures Amies qui a fait de même mais du côté de la mariée. Néanmoins, on aurait pu s’attendre à un traitement... Lire la critique de My Best Men

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Il est loin le temps de Priscilla...

Comme beaucoup de metteurs en scène ayant réalisé un chef d'oeuvre ou un film culte en début de carrière, voir juste un succès, Stephan Elliott surfe toujours sur la vague de Priscilla folle du désert (1995). Pour lui, la suite a été moins glorieuse et ce n'est pas aujourd'hui ce Best men qui va arranger les choses. Son film est juste sans intérêt. Le scénariste, Dean Graig, avait pourtant écrit... Lire la critique de My Best Men

Avatar ffred
ffred ·

Décevant..

Ce film avait tout pour me plaire, humour anglais, mariage qui part en cacahuète... Mouais, pour un film d'humour, j'ai rigolé 1/4 du film (de franche rigolade certes!) alors que les blagues fusent toutes les 2 minutes.. J'ai trouvé le reste assez lourd et prévisible, un sentiment de déjà vu, les sketchs ne sont, à mon goût, pas assez bien utilisés... Bref un sentiment d'inachevé, de déjà vu et... Lire la critique de My Best Men

Avatar Stapsboy
Stapsboy ·

Critique de My Best Men par cityhunternicky

Le mariage et l’enterrement de vie de garçon par un groupe de copain. Si vous aussi vous avez mis 3 secondes à y voir un very bad trip version je ne sais quoi, vous avez gagné le droit de souffrir de la comparaison pas vraiment flatteuse… Car non seulement plus rien ne vous étonnera, mais surtout le film commence par vous consterner pendant toute sa première moitié. On a rarement vu des débiles... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de My Best Men par Alexandre Agnes

Entre humour gras et gags scato qui font mouche, perso j'ai beaucoup ri ! Mention spéciale pour ce dialogue savoureux entre la sœur de la mariée et le pote dépressif du marié : - Tu fais quoi dans la vie ? - Je tombe amoureux de femmes qui ensuite me chient dessus depuis très haut. - Tu ne devrais pas les mettre sur un piédestal. Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·