Affiche My Best Men

Critiques de My Best Men

Film de (2012)

Critique de My Best Men par HenriMesquidaJr

Une sous copie certes mais du "joyeuse funérailles de Franck OZ", les gags sont les mêmes, l'histoire est la même ,et on a remplacé un nain par un bouc. Reste que le film de Oz fonctionnait parce qu’il y avait un certain sens de l'unité de ton qui fait défaut ici ou les gags pourtant en apparence assez drôles ne fonctionnent que trop rarement submergés par les incohérences la lourdeur ambiante... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de My Best Men par culturez-vous

Le réalisateur de Priscilla, folle du désert, Stephen Elliott, signe le Very Bad Trip du mariage. Quand cette référence faisait de l'enterrement de vie de garçon un enfer de situations comiques et catastrophiques en chaine, My Best Men fait la même chose de la journée de mariage d'un jeune Anglais déconneur (le beau Xavier Samuel, demoiselles !) à une riche Australienne promise à une carrière... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar culturez-vous
culturez-vous ·

Joyeuse fiançaille

Après avoir révélé au monde ses talents de scénariste dans Joyeuses Funérailles, l'anglais Dean Craig s'est exporté de l'autre côté de l'Atlantique pour y pondre Panique aux funérailles, copie quasi conforme de l'original mais forcément mieux parce que made in USA. L’intérêt de faire un remake d'un film anglais pour un public anglophone? Découvrir les joies des productions fleurant bon le Big... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar Hyunkel
Hyunkel ·

Mon beau père, very bad trip et moi

Vous prenez Very Bad Trip. Vous prenez Mon Beau Père et Moi. Vous mixez le tout vous obtenez My Best Men. Comme avec toutes les copies les originaux restent meilleurs mais My Best Men s'en tire honorablement à tel point qu'il m'a bien plus fait rire que le mauvais Very Bad Trip 2. Les deux personnages principaux, le grand roux et le type avec sa moustache, sont juste géniaux et les gags qu'ils... Lire l'avis à propos de My Best Men

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·