Un moins bon "Joyeuse funéraille" mais un meilleur "Very bad trip" !

Avis sur My Best Men

Avatar Anna Lambert

Pour moi, il ne faut pas chercher un grand renouveau, c'est ce qui pèche dans les mauvaises critiques.
C'est vrai, on ne peut QUE penser à des films comme Joyeuse Funérailles ou Very bad trip. Seulement, il est mieux de varier dans le même registre plutôt que de faire deux suites identiques d'un film (non non je ne vises pas Very bad trip...) Donc j'ai passé un excellent moment parce que c'était très drôle, les personnages sont attachants ! Découverte de Kevin Bichop et Tim Daxl qui sont superbes !
Kris Marshall toujours aussi bien ! Nan franchement, ce film suit un registre surconnu et certe, de ce fait, peu original, cependant, les péripéties révèlent d'une certaine folie et personnellement je les ai préférées à celle de Very bad trip par exemple, plus saugrenues (plus anglais quoi) !
Donc, selon moi c'est une comédie drôle, avec des intrigues qui nous prennent et des acteurs formidables, donc que demander de plus à une comédie... à mon sens rien, si ce n'est bien sur trouver un registre moins vu. Mais pour ma part, j'aime celui-là, et son exploitation m'a beaucoup plu dans "My Best Men".

Autres actions de Anna Lambert My Best Men