Affiche My Name is Bruce

Critiques de My Name is Bruce

Film de (2008)

Hail to the king baby !

Autodérision, non-sens et plaisir sont les maîtres mots de série B tout ce qu'il y a de sympathique. Bruce Campbell, acteur insupportable, est enlevé par les habitants d'un patelin paumé pour combattre un dieu chinois protecteur du Tofu ( sic ).Notre vaillant héros prend l'affaire comme une blague et c'est le point de départ d'un petit film rythmé, bourré de références dans lequel Ted RAIMI... Lire l'avis à propos de My Name is Bruce

Avatar Tus
Tus ·

Critique de My Name is Bruce par Ygor Parizel

Une comédie parodique pas drôle mais un peu amusante car Bruce Campbell fait preuve d'auto-dérision. L'histoire est débile certes mais Campbell campant son propre rôle se moque de lui-même. La réalisation est obligatoirement nanardesque pour rendre hommage au type de cinéma qui a rendu culte Campbell. Lire la critique de My Name is Bruce

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Comédie d'horreur parodique sympa en cas de disette

Grosse potacherie qui a le bon goût de ne pas se prendre au sérieux, exactement ce qu'il me fallait pour me changer les idées ce soir là. Bruce s'en sort pas mal en se singeant à l'excès. C'est clairement mauvais mais j'assume d'avoir bien rigolé. Lire l'avis à propos de My Name is Bruce

Avatar Catioucha
Catioucha ·

Un nanar de plus ?

On tape fort dans la dérision et le non-sens et cette fois, c'est l'acteur Bruce Campbell (Evil Dead) qui s'y colle. En réalisant ce film indépendant avec son argent de poche l'acteur, au CV remplit de nanars plus impressionnants les uns que les autres point de vue nullité, se moque de lui-même avec une facilité déconcertante. Le scénario ? Les habitants d'un village paumé au fin fond de... Lire l'avis à propos de My Name is Bruce

Avatar Skywilly
Skywilly ·

Bruce, je t'aime. (Et l'actrice du film aussi)

On ne peut pas juger ce film objectivement. Bruce Campbell a fait un film de fan pour ses fans avec son humour si... particulier. De nombreuses références à son univers, son charisme unique et des blagues aussi nazes qu'à la bonne époque d'Evil Dead 2 en font un film à ne pas mettre entre toutes les mains. Bref, si vous êtes pas fans du bonhomme, vous voilà prévenus : ça risque de pas vous... Lire la critique de My Name is Bruce

Avatar Krokuta
Krokuta ·

Critique de My Name is Bruce par Loïc Guimard

Le problème avec ce film, c'est que tout tourne autour de Bruce Campbell. Je ne vous apprends rien, puisque le titre résume le film à lui tout seul. Ce dernier n'est pas mauvais acteur mais sa filmographie n'est vraiment pas mémorable, ou même comparable à celle d'un Bruce Willis ou autre Hugh Jackman, pour comparer avec ce qui est comparable. La trilogie Evil Dead de Sam Raimi reste fort... Lire la critique de My Name is Bruce

Avatar Loïc Guimard
Loïc Guimard ·