Affiche My Soul to Take

Critiques de My Soul to Take

Film de (2010)

C'est la fin.

Wes Craven m'a définitivement perdu. D'abord avec son Scream 4 parodique que je considère comme le pire de la série et ensuite par cette espèce de sous Scream / Urban Legend au rabais écrit par un grand nom de l'horreur ayant perdu son Mojo depuis longtemps et dont les années accusent salement le coup. Il n'y rien à sauver du film, c'est un slasher banal et bas de gamme comme Craven sait... Lire l'avis à propos de My Soul to Take

Avatar Kazaam
Kazaam ·

Critique de My Soul to Take par g0urAngA

Avec ses aspects paranormaux, Wes Craven apporte une nouvelle touche originale à son slasher. Cependant, à cause d'un scénario un peu confus et parfois maladroit, My Soul to Take reste qu'un petit slasher fantastique, traversé par quelques fulgurances assez bien trouvées, mais qui dans l'ensemble se laisse regarder agréablement. Après plusieurs bouses malvenue, Wes Craven, reprend du poil de... Lire l'avis à propos de My Soul to Take

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Ceci n'est pas un Craven.

J'avais regardé ce film parce que c'était du Craven. Je l'ai oublié quasiment dans la foulée, et je m'en suis souvenu quand j'ai vu son nom au générique. Pour être clair, je n'ai pas regardé un film de Craven. Juste un film, sans nom particulier à mettre dessus. D'où ma note. Pas spécialement bon, ce film arrive quand même à se rattraper aux branches par quelques ingéniosités. Craven étale son... Lire l'avis à propos de My Soul to Take

Avatar Lucas Hueber
Lucas Hueber ·

Scream !!! Vous avez dit Scream ?

Il fût un temps où Mr "Craven" faisait de bon films ... le célèbre et cultissime "Les Griffes de la nuit" par exemple ... aaah c'était le bon temps ça ! Aujourd'hui, ben on à le droit à l'insupportable "My soul to take". Vous avez vu "Scream" ? Ben vous avez vu "My soul to take". Pas trop grave me direz-vous, dur dur d'innover dans le slasher c'est vrai, mais le problème c'est que treize... Lire la critique de My Soul to Take

Avatar KillTheCreex
KillTheCreex ·

Quand la peur de mourir... blablabla...

Wes Craven c’est l’un des maîtres de l’horreur, ayant créé un des tueurs les plus mythiques, Freddy, avant de s’effondrer dans les années durant les années 90 avec la saga Scream, puis s’enfoncer encore plus avec son Cursed. Red Eye fut néanmoins là pour remonter le niveau, Wes s’étant écarté de son genre de prédilection pour davantage lorgner vers le thriller. Puis la suite on s’en rappelle... Lire l'avis à propos de My Soul to Take

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de My Soul to Take par MalevolentReviews

Après cinq ans d'absence (sept pour la France et sans compter son joli segment dans Paris, je t'aime), l'ex-maître de l'horreur Wes Craven revient avec le joliment nommé My Soul to Take, un nouveau slasher pour ados écrit par ses soins pour l'occasion, chose rare puisqu'il n'avait pas scénarisé de films depuis Freddy sort de la nuit. Revenant donc sur ce qui... Lire la critique de My Soul to Take

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Je t'en foutrais des âmes, moi !

Il faut toujours se méfier des titres de film contenant le mot "âme" dans le titre, mais enfin c'est du Craven et on regarde. La première demi-heure n'est pas si mal avec quelques épisodes sanglants assez absurdes mais bien dans le ton de ce genre de film, après ça se met à blablater grave et on se fiche un peu des états d'âmes et des rapports compliquées de cette bande de pitres d'autant que... Lire l'avis à propos de My Soul to Take

Avatar estonius
estonius ·

Craven B

Avec ce film quelque peu inconnu, Wes Craven prouve une fois de plus être un grand scénariste et un bon metteur en scène de films d'horreur et des bandes d 'ado. Il sait habilement mêler les pistes et dérouter notre jugement tout en jouant avec nos nerfs. Renouvelant son inspiration, il combiné hérédité, psychose,et chamanisme dans cet opus qui n'a rien à envier à ces précédentes réalisations... Lire la critique de My Soul to Take

Avatar Christophe Wante-Mandret
Christophe Wante-Mandret ·

Critique de My Soul to Take par MistyForest

J'avais déjà vu ce film il y a quelques années, je n'en avais que très peu de souvenirs mais dans l'ensemble mon avis était plutôt mitigé, c'est toujours le cas après mon visionnage même si tout n'est pas à jeter. Le scénario global du métrage m'a plutôt plu, c'est assez original même si on se rend compte au fur et à mesure qu'il est un peu confus. La petite touche fantastique de... Lire la critique de My Soul to Take

Avatar MistyForest
MistyForest ·

Critique de My Soul to Take par dagrey

Je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé dans la tête de Wes Craven, réalisateur de la colline a des yeux, scream et la dernière maison sur la gauche lorsqu'i a réalisé "my soul to take". En effet le film cumule les erreurs, ce qui est surprenant de la part d'un vieux briscard comme lui: -scénario inutilement compliqué, -galerie de personnages inintéressants et sans... Lire l'avis à propos de My Soul to Take

Avatar dagrey
dagrey ·