Affiche Mystic River

Critiques de Mystic River

Film de (2003)

Mystic Saveur

Mystic Saveur Deux films pour le prix d'un. Celui glissant sur les principes du suspense et de sa fin redoutée. L'autre twistant sur les vertus cathartiques du dénouement inattendu. Lire la critique de Mystic River

Avatar Limguela_Raume
Limguela_Raume ·

Critique de Mystic River par snakesolid203

A classer dans les meilleurs films de Clint Eastwood: un scénario excellent et des acteurs tellement bien choisis, la preuve: 2 oscars que pour les acteurs. Un Thriller efficace qui nous entraîne sans relache à travers la cruauté de Sean Penn envers le tueur de sa fille. Très bon acteur ce Sean Penn.... Lire la critique de Mystic River

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·

Critique de Mystic River par Lebanon

Excellent film basé sur le roman de Lehanne (qui en passant est un très bon écrivain!). Sean Penn est génialissime tout comme ses partenaires. L'intrigue est rondement mené, seule la fin est certes un peu caricaturale mais il faudrait lire le livre pour savoir si l'auteur avait voulu créer cet effet. Lire la critique de Mystic River

Avatar Lebanon
Lebanon ·

Critique de Mystic River par Isa Tralala

Je l'ai revu il y a peu ! ce film est toujours aussi boulversant... La question qui revient dans le film est : "si Jimmy ou Sean était monté dans la voiture à la place de Dave, quelles auraient été leurs vies... ?" Sean Penn nous prouve encore qu'il est un très grand acteur... Les autres ont aussi très bien trouvé leur place. Lire la critique de Mystic River

Avatar Isa Tralala
Isa Tralala ·

Cry me a river

Mystic River est certes verbeux, long, mais on ne s'ennuie pas. On imagine très vite ce qu'il va se passer, la surprise n'est pas au rendez-vous mais on ne s'ennuie pas. La mise en scène fonctionne, les acteurs fonctionnent, tout fonctionne. Mystic River est un film agréable, bien écrit, qui ne va pas rester dans les annales mais qui est un bon film. Rien de plus, rien de moins. Lire l'avis à propos de Mystic River

Avatar Gloinn
Gloinn ·

Critique de Mystic River par g0urAngA

Clint Eastwood a su tirer un film magnifique très touchant.Tout simplement merveilleux, et porté pas le talent des acteurs, qui ont d'aillleurs été récompenser aux oscars (Sean Penn, meilleur acteur et Tim Robbins meilleur second rôle) La mise en scène est magnifique et les lumières éblouissantes. Un des meilleurs Clint Eastwood. Lire l'avis à propos de Mystic River

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Mystic River par super lapin

je n'oublirais jamais la scene du début, ni celle dans la rivière. prenant, facinant et difficile a oublier. un film magnifique, je regrette juste une chose, mais c'est par rapport à leurs vie une fois adulte alors je ne préfère pas l'écrire pour ne rien dévoiller. a voir, mais attention, ça fait travailler les cellules grises ! Lire l'avis à propos de Mystic River

Avatar super lapin
super lapin ·

Critique de Mystic River par Dannoral

Une adaptation de mon auteur favori par un excellent réalisateur, joué par un trio d'acteurs brillants ! Le film est loin d'être une partie de rigolade, mais il est prenant et montre combien il peut être destructeur de chercher à trop se venger.. Lire l'avis à propos de Mystic River

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Mystic River par Noelle Septier

Le héros mal rasé et fumant un cigare dans Il était une fois dans l'Ouest est devenu l'un des plus grands réalisateurs américains. Il est heureux qu'il ne soit pas tourné vers la politique comme il l'a pensé à l'époque où il a tourné Impitoyable. Revu le 8.11.2014 Lire la critique de Mystic River

Avatar Noelle Septier
Noelle Septier ·

Critique de Mystic River par alixsarrow

Oh que c'est bon. On retrouve le Sean Penn qu'on aime en père blessé et rebelle. Un scénario plutôt classique, qui tient en haleine jusqu'au bout. Bouleversant et juste, Eastwood vise dans le milles en proposant un casting rodé et un cadre de tournage glauquissime. Lire la critique de Mystic River

Avatar alixsarrow
alixsarrow ·