Affiche Mythica : La Genèse

Critiques de Mythica : La Genèse

Film de (2014)

Igne passionis

À ne pas lire. Merci. Attention âmes sensibles, aucun spolier est de mise. (J’essaye pour voir si c’est mieux sans, pour réduire la taille principalement) Mythica : La Genèse est le premier volet d’une « pentalogie » dans un univers mélangeant l’heroic-fantasy et la dark-fantasy. Faisons un point de culture, ici nous allons parler de... Lire la critique de Mythica : La Genèse

Avatar Aռɢɛ LօʀƐʟɛɨ̈
Aռɢɛ LօʀƐʟɛɨ̈ ·

La base du film de Fantasy, mais la bonne base !

Anne K. Black ! Je commence vraiment à attendre avec impatience ses créations (au même titre que John Lyde) qui, malgré ce qu'on peut en penser et dire, sont franchement de bonnes factures. La réalisatrice de Paladin, le dernier chasseur de... Lire l'avis à propos de Mythica : La Genèse

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·

Bravo au crowdfunding

Juste pour dire chapeau à Kickstarter qui permet la création artistique en dehors des grandes sociétés de production puisque ce sont les futurs spectateurs, joueurs ou auditeurs qui financent les projets. Ainsi si ici qqs fans de cinéma avaient envie de faire un film, ils pourraient aller sur leur site proposer leur projet. Donc une opportunité pour des graines d'artistes, ça compte je trouve.... Lire l'avis à propos de Mythica : La Genèse

Avatar MaxiMumuse
MaxiMumuse ·

Hum....

...c'est peut-être un peu arrogant d'écrire une critique d'un film qu'on n'a pas vu en entier mais...pourquoi l'ai-je éteint après 5 minutes ? De toute évidence, comme j'ai pu le lire sur internet, il ne s'agit pas d'un film à grand budget, et il faut bien évidemment saluer le travail et la passion qu'il y a derrière toute production de contenu artistique. Cela dit, je ne vois pas très bien... Lire l'avis à propos de Mythica : La Genèse

Avatar KrouptiKim
KrouptiKim ·

Manque de moyen évident

On est bien loin des blockbusters aux budgets pharaoniques.On voit que l'équipe a fait du mieux qu'elle a pu mais ça reste quand même de très basse facture.Entre les effets spéciaux pas très beaux,les plans drones inutiles,les costumes et décors de piètres qualité (surtout les décors),des acteurs qui font de leur mieux et surtout les slow motions vraiment inutiles,le film est une sorte de jeu... Lire la critique de Mythica : La Genèse

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Critique de Mythica : La Genèse par slayouze

Les plus : Un film RPG Y a un Ogre ... Orcs ... un Guerrier ... un Voleur ...Une Prêtresse ... Les moins : Les super effets spéciaux L'histoire est beaucoup trop recherché C’était un film ou un GN (Grandeur nature) ? J'ai l'impression que le film est fait pour des enfants C'est la série "Noob" mais en... Lire l'avis à propos de Mythica : La Genèse

Avatar slayouze
slayouze ·