Affiche N.W.A - Straight Outta Compton

Critiques de N.W.A - Straight Outta Compton

Film de (2015)

NIQUE LA POLICE

Compton, les années 80/90, Dre, Cube et E sont des djeuns un peu glandeurs, et beaucoup magouilleurs mais ce sont surtout des rappeurs, djs, ou dealeurs. Avec ce savant mélange, ils vont devenir le groupe mythique N.W.A. Bon, clairement une caricature du ghetto, très, trop polissée, beaucoup trop de femmes nues qui servent à transmettre le sida, et de gros sons violents mais qui permettent... Lire la critique de N.W.A - Straight Outta Compton

Avatar bibi13lps
bibi13lps ·

Critique de N.W.A - Straight Outta Compton par Cronenbergfansoff

Étant un fan inconditionnel du rap américain des années 90 et 2000, NWA envoie vraiement du lourd, c’est tout simplement l’un des meilleurs biopics qui m’ait été donné à voir. Un bon casting pour de très bonnes interprétations. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 4/5 Lire l'avis à propos de N.W.A - Straight Outta Compton

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·

Yo ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Rien a changé pour la grande majorité restée coincée dans le ghetto ! Quelques têtes d'affiche, pour faire taire les révoltes, Au nom du pétrodollar, des armes et de la récolte, Achète-toi une Cadillac, un burger et un Colt, Quoi qu'il en soit, tu finiras sur une chaise à prendre des volts. Rien a changé pour la grande majorité restée coincée dans le ghetto !... Lire l'avis à propos de N.W.A - Straight Outta Compton

Avatar Watchboy
Watchboy ·