Affiche N'écoute pas

Critiques de N'écoute pas

Film de (2020)

Critique rapide en quelques lignes

Bon, on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre non plus, en général les film d'horreur sont mal vus... on leur reproche de trop souvent utiliser les screamers ou des scènes trop macabres ou dégoûtantes... ce film a quelques petits screamers classiques qui sont + là pour angoisser que pour réellement faire peur (ils sont léger et on s'y attend à chaque fois, ils cherchent pas à faire peur) mais... Lire la critique de N'écoute pas

Avatar Maximilien Tiwoof Wicart
Maximilien Tiwoof Wicart ·

Critique par Fidjing : Les voix !

C'est un film d'épouvante-horreur Espagnol d'Angel Gomez Harnandez. C'est l'histoire d'un couple Daniel (Rodolfo Sancho) et Sara (Belén Fabra) avec leur fils Eric (Lucas Blas) de 9 ans qui s'installent dans une maison. Le père va décider de la rénover. Mais des phenomènes étranges vont apparaitre. Le fils entend des voix. Il sera suivi par un psy! Puis ses parents aussi entendront des voix.... Lire l'avis à propos de N'écoute pas

Avatar fidjing
fidjing ·

N'écoute pas ou Voces -- un film d'angoisse pas trop vilain, mais certaines personnes auront peur !

Mon avis--- Je peux dire que ce film d'horreur-angoisse (Espagnol), sera ressenti beaucoup plus fort chez certaines personnes, car les choses que l'on voit succinctement et un son suggestif d'un talkie-walkie dans la chambre du gosse, qui le perturbe, entraîne une série de choses inexplicables, ce sont ces choses et ces bruits qui feront travailler les esprits, en plus avec un gosse,... Lire la critique de N'écoute pas

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Le film d’horreur espagnol de Netflix qu’il ne faut pas regarder non plus.

Sans discréditer ce premier long métrage d’Ángel Gómez Hernández, on en a un peu marre de ces films d’horreur répétitifs. C’est étrange car il y a quelques années, nos opinions sur l’horreur étaient assez limitées et on était facilement effrayé par tout ce qui arrivait sur nos écrans. Quelques années de films et de découvertes plus tard, on comprend maintenant tous les clichés du genre. Dans... Lire la critique de N'écoute pas

Avatar Louan
Louan ·