Critique rapide en quelques lignes

Avis sur N'écoute pas

Avatar Maximilien Tiwoof Wicart
Critique publiée par le

Bon, on ne s'attend pas à un chef d'oeuvre non plus, en général les film d'horreur sont mal vus... on leur reproche de trop souvent utiliser les screamers ou des scènes trop macabres ou dégoûtantes... ce film a quelques petits screamers classiques qui sont + là pour angoisser que pour réellement faire peur (ils sont léger et on s'y attend à chaque fois, ils cherchent pas à faire peur) mais n'est pas troop dégouttant. Le film s'attarde plutôt sur l'intrigue. Bon, on vous montre dés le début que la maison dans laquelle la famille emménage est hantée bien entendu et il est question de savoir pourquoi et par qui.
Bien entendu on ragera devant les protagonistes qui ne restent JAMAIS groupés, et qui, devant un phénomène paranormal restent sur place et essayent d'en savoir plus, en effet aucune réaction est naturelle dans ce film, le schéma et la construction de ce film sont classiques mais j'approuve néanmoins. Ce que j'aime dans les histoire de revenants, c'est qu'il y ait une histoire derrière et là il y en a une plutôt cool et pour quelqu'un qui ne croit en rien (ni même aux fantôme ~) on s'apprécie à s'immerger dans cet univers pour se découdre de la réalité quelques instants.
Ce film est un peu plus qu'un bouquin de métro mais sans être un chef d'oeuvre, il met un peu de temps à démarrer mais après on s'y plonge, c'était intriguant et j'ai bien aimé.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 409 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Maximilien Tiwoof Wicart N'écoute pas