Affiche Nancy Drew

Critiques de Nancy Drew

Film de (2007)

Critique by NєσLαιη

Nancy Drew, une adolescente détective très populaire. Tout part d'une série de romans reconnu dans le monde. Et voilà donc, que la Warner décide de mettre l'enquêteuse à l'écran. Emma Roberts obtient le rôle. L'enquête est gentillette et se termine dans la banalité. A la loupe, faut pas trop en demander, ça laisse passer le temps. Lire l'avis à propos de Nancy Drew

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Alice détective des années 2000.

Avant toute chose il faut savoir que Nancy Drew en vrai son nom c'est Alice Roy, en tout cas en français, mais que les gars qui se sont occupés à faire ce film étaient tellement incompétents qu'ils ont oublié qu'il y avait une traduction. Passons ce premier affront au fandom français d'Alice (ben ouais, y'en a un), et cette erreur monumentale qui relègue direct le film au rang des plus gros... Lire la critique de Nancy Drew

Avatar Socratiques
Socratiques ·

Critique de Nancy Drew par turandot

Nancy Drew est l'héroîne de romans policiers pour ados et préados ( publiés en France dans la Bibliothèque Verte, où Nancy Drew est devenue Alice Roy) pas hyper récents , mais qui peuvent encore se lire de nos jours . Ici, il ne reste pas grand chose de l'héroïne (jeune fille qui se retrouvait confrontée, parfois par hasard à un mystère à résoudre) dans ce film, où elle est devenue une... Lire la critique de Nancy Drew

Avatar turandot
turandot ·