Advertisement
Affiche Nanny Cam

Critiques de Nanny Cam

Film de (2014)

Fin inattendue

Bonjour, j'ai beaucoup aimé ce film, du début jusqu'à la fin. J'ai trouvé la mort de l'ancienne baby-sitter très triste. Dans ce film il y a pleins de passages auxquels on ne s'attend pas surtout tout à la fin, j'ai adorée. Lire la critique de Nanny Cam

Avatar Ondine26
Ondine26 ·

Heather, la nounou parfaite... Ou pas.

Cette critique contient des Spoilers. J'admettrais qu'en zappant en cette fin de dimanche après-midi, je ne m'attendais clairement pas à un programme transcendant, j'étais même plutôt pessimiste quant à mes chances de trouver quelque chose de tout juste regardable (on remerciera pour cela Les Anges de la télé-réalité, on a échangé nos... Lire la critique de Nanny Cam

Avatar Eden Downs
Eden Downs ·

he beh!?! ça se laisse regarder en fait!

honnêtement on m'aurait dit que j’écrirais une critique sur un téléfilm type AB3, il y a encore 24 heures, je n'y aurais probablement pas cru. Ce film comme beaucoup de téléfilm, ne marque pas par une réalisation recherché ou une direction de la photo a coupé le souffle. la réa est correcte, le montage est correct, l'histoire est correcte, bien que peu surprenante, même le jeu... Lire l'avis à propos de Nanny Cam

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

ATTENTION VOUS ETES FILMES...

Chloé est une petite fille sage et mignonne, un soir alors qu'elle est gardée par sa nounou de 80 ans, elle va avoir un accident avec une casserole d'eau bouillante, a cause de la négligence de la vieille femme... Ses parents vont devoir la licencier et trouver un moyen pour s'occuper d'elle... Heather, une jeune étudiante, va par hasard, s'occuper de la petite fille qui joue dans le jardin avec... Lire la critique de Nanny Cam

Avatar Jonathan Ivanoff
Jonathan Ivanoff ·