Affiche Naruto Shippuden : La Tour perdue

Critiques de Naruto Shippuden : La Tour perdue

Long-métrage d'animation de (2010)

Critique de Naruto Shippuden : La Tour perdue par moderngirl

Ce 4ème film avait un grand potentiel, les fans l'attendaient avec impatience : le tandem Yondaime & Naruto était plein de promesses. Malheureusement, ce film s'annonce peu intéressant. Très peu de scènes avec le yondaime... La relation Yondaime & Naruto est très peu exploitée... Une grande déception... Lire l'avis à propos de Naruto Shippuden : La Tour perdue

Avatar moderngirl
moderngirl ·

Pourquoi (...)?

Dans la suite de ma critique sur Blood Prison, on enchaîne avec La tour perdue. Et si ils sont tous comme ça les films je pense que je vais passer du temps sur SC moi. Cette critique se fera sous la forme d'une liste dont tous les éléments commencerons par "pourquoi". Parce que c'est important de souligner tous les facepalm qu'on peut subir devant ce genre de film. Ah... Lire la critique de Naruto Shippuden : La Tour perdue

Avatar Simon_Findor_Ri
Simon_Findor_Ri ·

Critique de Naruto Shippuden : La Tour perdue par emotrotsky

pas génial mais pas mal non plus, il se regarde vite, genre c'est juste comme ça pour le plaisir, mais pas dans une optique de vraiment regarder Naruto et d'approfondir l'histoire parce que de tout façon c'est un filler. C'est vraiment léger comme histoire et les personnages sont pas géniaux mais bon. Lire la critique de Naruto Shippuden : La Tour perdue

Avatar emotrotsky
emotrotsky ·