Affiche Nationale 7

Critiques de Nationale 7

Film de (2000)

René

Vous devez regarder ce film pour: Un handicapé qui veut absolument baiser. Un handicapé punk qui veut faire de la moto. Un handicapé musulman homosexuel fan de Johnny Hallyday qui veut devenir chrétien. Lire l'avis à propos de Nationale 7

Avatar edragal
edragal ·

Critique de Nationale 7 par CecileBarnex

Les 5 premières minutes j'étais très déçue du côté documentaire arte alors que la jaquette promettait une folie trash, mais à part l'insupportable psychologue les personnages sont crédibles. L'interview de Jean-Pierre Sinapi en bonus était très éclairante, dommage qu'on l'ai contraint à utiliser une minuscule caméra numérique. On sent qu'il était passioné par son sujet, et c'est frustrant... Lire l'avis à propos de Nationale 7

Avatar CecileBarnex
CecileBarnex ·

Critique de Nationale 7 par Mots_Passants

Un pur moment de bonheur !! Une interprétation remarquable de la part de tous. Les personnages sont tous très attachants. Ils donnent une leçon de vie et une bouffée d'optimisme. Je le conseille à tous et toutes ! A prescrire sans hésitation, et sans craintes d'effets secondaires ou pouvant être indésirables ! Une petite merveille sans prétention qui met du baume au coeur ! De nos jours,... Lire l'avis à propos de Nationale 7

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Nationale 7 par Yyull

Pas emballé par la qualité d'image et même du jeu ce film s'avère être est intéressant et innovant pour l'époque. Il questionne sur le handicap et les représentations qu'en ont les gens, sur la sexualité et même sur l'homosexualité. Des thèmes encore d'actualité aujourd'hui et encore tabous... Finalement un très bon moment, j'ai ris et ai été touché. Lire la critique de Nationale 7

Avatar Yyull
Yyull ·