On ne l'a pas vu venir

Avis sur Ne coupez pas !

Avatar GuiKD

Une équipe de tournage filme un énième film de série Z de Zombie jusqu'au moment où la fiction devient réalité.

Un nanard de plus me direz vous, je vous dirais oui, oui mais jusqu’à une certaine limite. Le film est incroyablement surprenant et pour ne pas vous gâcher la surprise je préféré juste évoquer mes impressions.

Rare sont les films avec lequel j'ai un a-priori négatif voir très négatif et c'est le cas jusqu'à la moitié de ce film. Mon partenaire et moi étions en décomposition devant ce navet. Pourtant au fur et à mesure le film surprend, interroge,WTF, mais pourquoi, comment et finir avec une impression de "tu m'as bien bien eu Film, bien ouej!". A la fin, j'étais agréablement surpris et j'avais passé un excellent moment, j'avais ris, je salue l'audace, je dis bravo. Je ne peux donc que vous recommander de voir ce film sans voir bande annonce et autre avis. Sachez juste que ce film a cartonné en festival et au box office japonais avec un budget ridicule (25000$) et que c'est mérité.
Dernier conseil : regardez le jusqu'au bout, l'expérience n'en sera que meilleure. il faudra s'accrocher car comme moi, vous vous direz mais quel nanar merdique.

Par contre les musiques sont dignes du top 10 des meilleures musique de sitcom AB et d’ascenseurs. Totalement oubliable. Mais presque que de circonstances.

En gros,une excellent surprise qui n'a fait que monter dans notre estime au fur et à mesure du visionnage et surtout à la fin quand nous avons refait le film. Belle surprise!

Autres actions de GuiKD Ne coupez pas !