Oh que non! Ne coupez surtout pas!

Avis sur Ne coupez pas !

Avatar The_Claw

Alors là les amis, accrochez vous à vos sièges et préparez vous à voir un OVNI du cinéma, ultra original et rafraîchissant.
Comme quoi, même avec peu de moyens, il est possible d'accoucher d'une oeuvre digne d'être respectée par les plus grands, même si ce n'est "qu'un énième film de zombies" diraient certains...

Le concept ? Pfff, c'est tellement excellent et à la fois tellement simple que je me demande comment certains réalisateurs n'y avaient pas pensé plus tôt!
Une équipe de tournage font un film de zombies au rabais, avec des maquillages à 2 balles et des mauvais acteurs. Quand ils sont attaqués par des vrais zombies, ce qui rend les acteurs beaucoup plus crédibles vu qu'ils ne jouent plus la comédie. Mais en fait, heu... si!...
(Ahahahah, ils faut le voir pour comprendre, mais c'est facilement compréhensible je vous rassure).

Une sorte de film dans le film dans le film... Un peu comme "Inception" avec les rêves, sauf que là, c'est avec les films. Et que, je le répète, c'est beaucoup plus simple à comprendre!

Au début, vous allez commencer à regarder ce film, vous n'allez pas trop comprendre l'engouement, et c'est normal. Et au bout d'environ une demi-heure arrive le twist, et s'opère alors une sorte de transition vers la phase finale du film qui est d'une inventivité folle, et d'une drôlerie!!!

C'est juste excellent.
Gros coup de coeur pour cette comédie "gore" (je ne suis pas sûr du terme) et jouissive!

Autres actions de The_Claw Ne coupez pas !