Ne coupez pas!

Avis sur Ne coupez pas !

Avatar John Veiga

Ce qui est le plus fascinant avec ce film c’est que plus il avance plus il devient épique et comique.

C’est souvent un défaut de dire qu’il faut forcer le visionnage d’un film pour l’apprécier, car un film doit être bon du début à la fin. Là en l’occurrence il a plusieurs films dans le film et c’est que en allant au bout que l’on s’en rend compte et que l’on prend la mesure de toute la situation.

Le début est classique on se dit qu’on regarde quelque chose de vraiment pas terrible et un peu nanar, par la suite on rentre dans le film social comique classique, changement de ton donc et c’est là qu’on commence à comprendre ou le film va aller vraiment, mais c’est que en y allant et en voyant cette gigantesque scène finale que l’on se rend compte du côté épique de ce film.

Même le générique vient nous rajouter une couche pour si l’on aurait pas pris toute la mesure.

Visuellement c’est génial a voir car on voit absolument tous les angles possibles imaginables. Les décors, costumes et maquillages sont géniaux, on peut pas faire plus « réaliste » et pour conclure les acteurs sont excellents, ils jouent sur plusieurs niveaux et la maîtrise du scénario et des dialogues est presque improbable.

Pour conclure Ne Coupez Pas! est tout simplement une petite petite de cinéphiles, légèrement horreur, énormément comique et 100% cinéma. Pour les fan de film d’horreur de derrière la caméra, fan de film comiques absurdes et les fan de cinéma tout court, a ne pas rater!

Autres actions de John Veiga Ne coupez pas !