Affiche Nemesis

Critiques de Nemesis

Film de (1992)

La violence résout tous les problèmes

Waw. On parle de la saga Terminator comme devenant de plus en plus confuse avec ses suites s'ignorant les unes les autres, mais pour Nemesis c'est un sacré gros bordel si j'en crois la liste sur imdb : https://www.imdb.com/title/tt0107668/movieconnections?ref_=tttrv_ql_6 Bon ben j'aurais bien voulu... Lire la critique de Nemesis

Fatpooper ·

Les marteaux de l'armée rouge...

Au 21ème siècle, être humain ne suffit plus. Deuxième film de l'ancien kickboxer et ex-soldat français, l'acteur Olivier Gruner (Piège Dans L'espace, Executive Protection) et peut-être son meilleur avec Mercenaire et Interceptor Force. Cet actionner futuriste de 1992 est réalisé par l'excellent cinéaste de série B, Albert Pyun (Cyborg, Road to Hell) qui sait trop bien se dépatouiller... Lire l'avis à propos de Nemesis

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Terminacop au pays des tapas

Découvert dans d'excellentes conditions, il est assez rare de pouvoir allier le plaisir de la découverte d'un film bis avec une qualité impeccable. A ce demander comment pareille curiosité a trouvé des financements pour être éditée en blu-ray. Nemesis est un petit phénomène dans son genre. Il pompe ouvertement Terminator, et un peu Robocop. Mais l'ambiance qu'il parvient à donner à son... Lire la critique de Nemesis

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Bonne petite série B

Y’a des fois comme ça où tu te dis « Et si je me faisais une petite série B fauchée des 90’s, avec un peu de chance je vais tomber sur un truc nanardesque et bien me marrer ! ». Alors tu plonges la tête la première dans ta collection un peu honteuse de ce genre de bobines, tu regardes un peu ce que tu y trouves… « Hum, Nemesis… ». Petit tour sur IMDB pour voir de quoi il s’agit… Albert Pyu à... Lire l'avis à propos de Nemesis

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Nemesis par SimonMon

Blade Runner de vidéo club qui grâce au talent de son réalisateur arrive parfois à échapper à sa condition de série z pour quelques moments de cinéma. La voix off du héros a été remplacé par une voix de femme dans la vf, ça donne paradoxalement des scène pleine de poésie pas loin de Godard période Alphaville. La magnifique bo est pour beaucoup dans la réussite du film Lire l'avis à propos de Nemesis

Avatar SimonMon
SimonMon ·