Affiche Never Back Down

Critiques de Never Back Down

Film de (2008)

Never Never !

Vous avez tous vu Never Back Down. Si si. Même sans l'avoir vraiment vu. Vous avez tous vu cette histoire du nouveau au passé difficile qui débarque dans un nouvel établissement. Il se lie d'amitié avec un gentil glandeur un peu rigolo, et tombe amoureux de la fille dont le mec est un vilain arrogant et agressif sans manières. Si possible fils de millionnaire aussi, et très très fort. Alors... Lire l'avis à propos de Never Back Down

Avatar hillson
hillson ·

Critique de Never Back Down par Bow

Un scénar' qui casse pas trois pattes à un canard, une trame un peu bateau, mais au final on passe un bon moment. Pas de prise de tête, juste se laisser porter par l'ambiance. La BO est vraiment sympa, et donne un bon style au film. Passez outre les répliques risibles du genre " Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.", ou encore " refuser l'affrontement ne veut pas dire abandonner... Lire l'avis à propos de Never Back Down

Avatar Bow
Bow ·

Daniel-san se met au MMA

C'est l'histoire d'un ado qui déménage et qui dès le 1er jour dans son nouveau lycée tombe amoureux de la fille la plus belle et populaire, ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle sort déjà avec le mec le plus balèze des environs qui est un beau salop bien entendu. Je pourrais continuer encore un peu mais bon je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus, c'est bourré de clichés et déjà vu 100 fois.... Lire la critique de Never Back Down

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Que de corps huilés qui se frottent les uns contre les autres... c'est dérangeant.

Film d'"arts" martiaux pour ados. Je pense que le film se pose là avec son concept et expose donc toute sa médiocrité. Inutile au possible ce film est juste une compilation de clichés des plus navrants, mais surtout une mise en scène vulgaire au possible qui est juste là pour faire du racolage dans le pantalon des adolescents. Parce que oui, qui va voir des mecs torse nus se "battre" sur le sol... Lire l'avis à propos de Never Back Down

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Never Back Down par pbdh

Que celui qui n'a jamais eu un véritable coup de cœur pour un teenage movie me jette la première pierre... Ce film est mythique putain ! Des mecs de terminale gaulés comme des dieux grecs et qui font du free fight, mais j'adore ! Bon le scénario va pas non plus nous demander l'agreg de philo pour suivre mais j'ai accroché: fraîchement arrivé à Orlando, un lycéen légèrement nerveux se fait... Lire l'avis à propos de Never Back Down

Avatar pbdh
pbdh ·

Le Fight Club du pauvre (pauvre Fight Club..)

Never Back Down, c'est un peu l'un des films cultes des jeunes de la dernière génération. Allez voir un gars de 14-18 ans fan de Transformers, et demandez-lui son avis sur ce film. Il vous répondra surement un truc genre "c'est trop bien tu peux pas test! " Mais résumons, c'est quoi Never Back Down au fond? C'est pas juste l'histoire d'un mec qui se prend une grosse raclée devant la fille qu'il... Lire l'avis à propos de Never Back Down

Avatar Le_Prophète
Le_Prophète ·

Critique de Never Back Down par El_Fuego

Le cinéma que la jeunesse d'aujourd'hui adore. Inexplicablement. Un film de près de deux heures (!) où défilent clichés nauséabonds, bons sentiments, acteurs et actrices à la plastique parfaite mais au talent qui est loin de l'être, et une réalisation clipesque et superficielle. Et qui en plus se paye le luxe de donner des leçons de morale. On aura tout vu... Lire l'avis à propos de Never Back Down

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

tu me cherches les noises ?

Mais quelle arnaque, c'est le karaté kid version moderne et "cool", après les combats "je met du hip hop u.s", yeahhhh les jeunes aiment ça, c'est trop cool, de la musique rock teenage pendant les passages au lycée, oooooh yeeessssss !!!! alllez "je filme la bombasse blonde du lycée au ralenti", alllez ouvrez vos mirettes messieurs !!!! Et comme par hasard elle tombe amoureuse du héros qui doit... Lire l'avis à propos de Never Back Down

Avatar Who-is-Donnie
Who-is-Donnie ·

Critique de Never Back Down par WeaponX

Teenage Movie archi-classique (remplacez le free fight par des courses de voitures et vous obtenez Tokyo Drift avec des équivalents personnage par personnage, remplacez par ce que vous voulez en fait et je suis quasi-certain que vous obtenez un film déjà existant), on sait dès la fin de l'introduction ce qu'on va voir. Pas de surprise ou d'originalité dans le fond (ce qu'on pourrait... Lire la critique de Never Back Down

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Karate Kid et grosses bagnoles

Remake officieux de Karate Kid, comportant la même trame et les mêmes idées, Never Back Down n’en est pas moins tout aussi sympathique. Avec ses beaux gosses musclés jusqu’aux orteils, ses somptueuses nanas et ses carrosseries vives et bruyantes, se mêlant au son d’une B.O. tonitruante (tout bonnement excellente), le film de Jeff Wadlow propose ce qu’il faut... Lire l'avis à propos de Never Back Down

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·