Affiche Never Die Alone

Critiques de Never Die Alone

Film de (2004)

Citizen Kane en mode Gangsta

Entre le 6 et 8 avril, je venais d’apprendre que le rappeur DMX était rapidement transporté à l’hôpital et qu’il était dans le coma à la suite d'une overdose. Le vendredi 9 avril 2021, la presse a annoncé la mort du rappeur. Il nous a quittés à l'âge de 50 ans. Je peux vous dire que ça m’a profondément rendu triste. Car DMX... Lire l'avis à propos de Never Die Alone

Avatar Lacritic2Benji
Lacritic2Benji ·

Critique de Never Die Alone par JAM999

Dès le debut sa sonne à l'ancienne, bonne bande son,le film à son style propre bien que le genre soit vu et revu d'où un scenar plat sans vrai rebondissement mais un bon film pour passer le temps si on attend rien de plus. Lire l'avis à propos de Never Die Alone

Avatar JAM999
JAM999 ·

Critique de Never Die Alone par littlewing12

Histoire de snif, de cocaine etc. Avec un suspens à deux sous "je suis ton père". Le héros tient ses "femmes" avec la drogue. Un écrivain manqué écrit son histoire sans succès. Le film se résume à ça à quelque chose près. Le film est globalement plat et sans intérêt, le casting, pas vraiment convaincant. On s'ennuit et ça n'apporte rien de neuf genre. Bref, passons. Lire l'avis à propos de Never Die Alone

Avatar littlewing12
littlewing12 ·