Une très bonne surprise au final

Avis sur Never Grow Old

Avatar Kipkip
Critique publiée par le

Surprenant. J'en attendais pas des masses, les critiques n'étant pas top, mais le résultat est vraiment bon.

La tension est vraiment bien gérée, on voit bien tous les problèmes que posent cette bande de mercenaires mais également à quel point il est compliqué de s'opposer à eux. Si les acteurs secondaires ne sont pas incroyable, la prestation de Emile Hirsch est vraiment convaincante, il porte le film et apporte de la justesse dans les dialogues et les répliques.

Il y a quelques soucis dans le scénario et le développement des personnages, surtout préjudiciable à la toute fin puisque le film se clôt sur une conversation entre deux personnages dont on n'a jamais réellement développé la relation, donnant une clôture assez vide de sens au film. Toutefois j'ai beaucoup apprécié à quel point ce film ose aller loin, et réellement nous plonger dans cette violence

l'exécution de la gamine m'a juste choqué

.

En bref, ce film a beau avoir quelques défauts, le tout est remarquablement mené et fait oublier ces imperfections. On pourra y trouver un sous-texte sans doute un peu trop puritain à mon goût, mais c'est un parti-pris du film, j'ai du mal à en faire un défaut qui lui serait imputable.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 589 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Kipkip a ajouté ce film à 1 liste Never Grow Old

Autres actions de Kipkip Never Grow Old