Affiche New Police Story

Critiques de New Police Story

Film de (2004)

Critique de New Police Story par Ryo_Saeba

Dix neuf ans après le film original et près de huit ans après le 4e volet de la série des Police Story, Jackie Chan remet ça une 5e fois pour New Police Story aka Police Story 5. Mais beaucoup de choses ont changé, que ce soit dans la carrière de l'acteur comme dans la production cinématographique Hong-kongaise. Ainsi, exit Maggie Cheung pour qui le temps de la miss faisant la potiche dans les... Lire l'avis à propos de New Police Story

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de New Police Story par OpinionCritique

New Police Story réalisé par Benny Chan en 2004. Les points que j'ai appréciés → • Les scènes dans l'entrepôt et dans le centre commercial • Jackie Chan (en pleine forme) Les points que je n'ai pas appréciés → • Le jeu très moyen des acteurs • L'histoire assez facile Conclusion... Lire la critique de New Police Story

Avatar OpinionCritique
OpinionCritique ·

Volvic... un volcan s'éteint, un être s'éveille.

Ça fait quand même un moment que Jackie Chan a entamé sa reconversion vers du plus "serieux". ( quand il est à HK du moins ! ) En effet depuis Who Am I ? on constate de plus en plus de moments durs ( et quand j'y repense, même Rumble in the Bronx, y'avait un type en charpie dans un sac-poubelle ! ) et je ne peux que lui donner raison : il SAIT qu'il ne va pas... Lire l'avis à propos de New Police Story

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Police Story Épisode V : Le Reboot

Après de trop nombreuses frasques ratées Outre-Atlantique, Jackie Chan revient en 2004 à ses premiers amours : la série des Police Story. Mais là où les trois premiers opus étaient des films policiers bourrés d'action et de comédie et où le dernier opus en date, Lire l'avis à propos de New Police Story

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Un Retour De Force

Si la comédie évoque davantage les racines du cinéma chinois et Hong-Kongais, cette nouvelle œuvre s’ajoute au catalogue du progrès et des tentatives pour produire du neuf. Benny Chan brise une série de films qui a porté Jackie Chan dans des grandes cascades et courses poursuites. Il fallait se mettre à jour et il se propose une nouvelle lecture d’un thriller à l’aura dramatique.... Lire l'avis à propos de New Police Story

Avatar cinememories
cinememories ·

Critique de New Police Story par Alligator

Un Jackie Chan peut-être moins inventif et agité mais plutôt sombre, même trop parfois avec une surenchère de mélos disgracieux, pathétiques, mais l'ensemble tient lieu de divertissement acceptable. Les quelques moments de ridicule ne flinguent pas totalement le film car l'action ininterrompue laisse peu de temps au spectateur. Du reste, j'ose espérer que le scénario n'avait pas franchement... Lire la critique de New Police Story

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de New Police Story par g0urAngA

L'intrigue est captivante, surtout dans les passages ou le gang et Wing jouent au jeu du chat et de la souris. Très bien filmé "New police story" est un film impressionnant et attachant, contenant certains séquences d'anthologie qui resteront dans toutes les mémoires... Lire la critique de New Police Story

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de New Police Story par Broyax

Ce Police Story nouveau tranche avec ses prédecesseurs : il est résolument sérieux et dramatique, mélodramatique, violoneux et affublé de longueurs... ses deux heures s'écoulant très lentement. Jackie Chan y fait encore quelques cascades impressionnantes et la réalisation globale est tout-à-fait présentable mais le voir jouer l'épave rongée par la culpabilité s'avère aussi peu... Lire l'avis à propos de New Police Story

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de New Police Story par cherycok

« Enorme », c'est le premier mot qui est sorti de ma bouche à peine le film fini. Et ça fait du bien ! Car en tant que grand fan de Jackie Chan, je commençais à franchement être en manque car ses derniers films, aussi bien américains que hongkongais, et ben ce n'était pas la joie. Il y avait bien quelques films comme par exemple Rush Hour 2 ou Le Tour du Monde en 80 Jours que j'ai bien aimé,... Lire la critique de New Police Story

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de New Police Story par Cine2909

Le détail intéressant dans ce film est le choix de nous offrir un gang de jeunes qui semblent assimiler la vie à un jeu vidéo et qui tuent sans vergogne des officiers de police pour comptabiliser des points. Pour remettre un peu d'ordre dans tout ça, c'est un Jackie Chan au personnage plus torturé que d'habitude qu'on voit débarquer. Que les fans se rassurent, il nous en met toujours plein la... Lire la critique de New Police Story

Avatar Cine2909
Cine2909 ·