" On est pas des petits criminels "

Avis sur New World

Avatar ArnaudJahan

A travers ce film, Park Hoon-Jung nous plonge dans l'importante criminalité coréenne, sans aucune censure. Il repeint d'une couleur froide et sanglante le savoir-faire de ces mafieux.
New World dégage beaucoup de sensations. Je suis passé par tous les états : passion, mélancolie, stresse, rire (grâce à l'humour noir de certains personnages) etc.

Concernant le jeu d'acteur, il n'y a rien à reprocher au réalisateur. Ils incarnent à la perfection leur rôle.
Le scénario, qui est la base d'un film, est très bien maîtrisé. Le réalisateur joue avec le spectateur : il y a de nombreux rebondissements. Cette passionnante atmosphère noire nous oblige à rester dans le film.

Enfin, je vais terminer sur la bande son, qui est une pure douceur. Elle est exploitée comme il le faut, sans exagération. Elle se lie tellement bien au film que j'avais hâte de la retrouver dans une future scène.

Bref, pour tous les adeptes de films gangsters, ce film est à voir en priorité.

outbuster

Avec : New World, Battleship Island, The Spy Gone North, Deliver Us From Evil

• Films
    Cover Top 10 Films

Top 10 Films

Avec : JSA - Joint Security Area, Ip Man : La Légende du grand maître, New World, Lettres d'Iwo Jima,

• Films
    Affiche JSA - Joint Security Area