Affiche New York, I Love You

Critiques de New York, I Love You

Film de , , ... (2008)

New York j'arrive !

Les histoires sont inégales mais chacune a son intérêt, son lot de tendresse, de vécu, qui nous rappelle des souvenirs. J'ai l'impression que, où que l'on soit, les histoires ne sont pas si différentes quel que soit le cadre... Ca donne envie d'aller faire un tour à New York, depuis le temps que je me le dis ! Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Arlette Swanson
Arlette Swanson ·

Critique de New York, I Love You par Millie

4 étoiles grâce au court métrage avec Natalie Portman et celui avec Shia Leboeuf, sinon c'est un ensemble bien fade avec des personnages superficiels. Pourtant sur l'affiche, le casting est alléchant mais on se demande s'ils comprennent ce qu'ils jouent. Ethan Hawke est tellement mauvais. Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Millie
Millie ·

Critique de New York, I Love You par Ryve

De bons passages, de mauvais passages, qui s'équivalent et rendent au final un film moyen, qui m'a partiellement plu et partiellement profondément ennuyé. Pour une comédie romantique, il y a bien meilleur ailleurs que ce pot pourri de bon et mauvais. Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Ryve
Ryve ·

Déception

Sur la dizaine de courts métrages proposés, seuls ceux du trio Shunji Iwai, Yvan Attal et Joshua Marston se distinguent. Car si on excepte ces trois petites perles, ce cru new-yorkais est des plus décevants tant il est composé d'histoires inintéressantes. Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Quentin EIDEN
Quentin EIDEN ·

Critique de New York, I Love You par Caine78

« Inégal » est en toute logique le premier mot qui me vient après ce spectacle me laissant en définitive un sentiment des plus mitigés. Pourtant (et une fois de plus aurais-je envie de dire) le spectacle commence de manière alerte et enlevée, les premiers sketchs nous apparaissant étonnamment originaux et bien écrits, la galerie de stars apparaissant pour une fois moins superficielle qu'à... Lire la critique de New York, I Love You

Avatar Caine78
Caine78 ·

Un jour, j'irais à New York avec toi...

Lancé trois ans après un Paris je t'aime dont je n'ai plus de souvenirs, New York, Love you est censé être une célébration à la ville la plus connue des États-Unis, sous forme de 11 sketchs, assurés par autant de réalisateurs. Et comme le titre l'indique, ces histoires tournent toutes autour de l'amour, qu'il soit filial, sensuel, sexuel, fusionnel... La particularité est que ces 11... Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Boubakar
Boubakar ·

L'amour, ça a aussi ses côtés chiants...

Après le petit succès de Paris je t'aime, dans lequel plusieurs histoires d'amour sont racontées par le biais d'une ville, le concept est repris pour une escapade à New York. Je n'ai pas vu le film se situant à Paris, mais ça n'empêche pas de comprendre celui-ci, car ce n'est pas une suite à proprement parler. New York I Love You est donc un long-métrage divisé en plusieurs segments, réalisés... Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Critique de New York, I Love You par LuluCiné

En se basant sur le même principe que Paris je t'aime, le film sur New York se démarque nettement par un montage différent. Les courts métrages sont montés comme un film dans son ensemble, pour que New York, I love you ne soit qu'un seul film. Le concept nous perd totalement par rapport au film sur Paris, pas de nom de réalisateur pour présenter la scène, ce qui est frustrant, on ne saura qu'à... Lire l'avis à propos de New York, I Love You

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·

New York, I Love You

Réunir une dizaine de réalisateurs différents, leur distribuer à tous un thème et une ville en commun, dans la mouvance de « Paris je t'aime », tout en gardant la forme du court-métrage, certes, voilà encore une bonne idée. Mais encore faut-il faire attention à la difficile balance entre la réalisation d'un film, qui suppose de fait une certaine unité, et celle d'un amas confus d'histoires... Lire la critique de New York, I Love You

Avatar dicktracy365
dicktracy365 ·

Grand écart

L'avantage de ce film, enfin de cette succession de scénettes, de courts métrages, d'histoires, enfin on ne sait plus trop, c'est qu'on peut très bien se rendre compte de la différence de niveau entre les réalisateurs. D'une seconde à l'autre, on passe du coq à l'âne et d'une réalisation animée à un type de réalisation contemplatif sans comprendre pourquoi. Ca pourrait être pas mal, mais il y a... Lire la critique de New York, I Love You

Avatar Ifeelalive
Ifeelalive ·