Affiche New-York Masala

Critiques de New-York Masala

Film de (2005)

Critique de New-York Masala par DanielOceanAndCo

KHNH est encore un pur émerveillement venu d'Inde. Le scénario, bien que très peu original, fonctionne parfaitement que ce soit dans les scènes de comédie (très drôles) ou dans les scènes dramatiques (très émouvantes). Shah Rukh Khan est a son habitude grandiose, il porte littéralement le film. Les passages dansés sont particulièrement réussi. Dépaysement assuré. Lire l'avis à propos de New-York Masala

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de New-York Masala par cityhunternicky

New York masala nous raconte l’arrivée de Aman dans la vie de Naina Oui j’avais bien aimé Laisse parler ton coeur. Sans être excessif, cette histoire d’amour fut assez amusante et pas trop cucul pour m’intéresser même si le film était trop long. Et bas ce ne fut pas le cas de cette exportation indienne. bien que composée des thèmes et caractéristiques du genre, je n’ai à aucun moment été touché... Lire la critique de New-York Masala

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de New-York Masala par Aurelea

je mets 2 points de + que thoulassi parce que: 1) je ne connais pas grand chose au cinéma indien mais j'ai trooop kiffé la scène où le beau gosse voit l'héroïne et qu'il chante et danse comme un dieu 2) j'adore l'acteur principal. le genre de mec qui dans la vie m'énerverai au plus au point mais là, je sais pas, t'as juste envie de lui faire un câlin. 3) c'est looooonnnnng! c'est looooonnnnng! ...... Lire la critique de New-York Masala

Avatar Aurelea
Aurelea ·

Du rire aux larmes

Les films populaires Bollywood sont des films de genre. Celui-ci répond à tous les critères du genre. On aime ou pas. Moi, j'adhère et j'adore ! La version hindi de Pretty woman est irrésistible et le thème musical de la chanson éponyme Kal ho Na Hoo est très réussie avec sa mélodie mélancolique. Lire l'avis à propos de New-York Masala

Avatar Lyson67
Lyson67 ·

Critique de New-York Masala par l'homme grenouille

Qu’il est difficile pour moi de m’exprimer sur des films comme celui-là. Autrefois j’étais un grand fan de kitscheries assumées et de romances guimauves pas trop prises de tête. Dans ce registre là, ce « Kal Ho Naa Ho » était un de mes préférés dans le genre, d’ailleurs, encore aujourd’hui, c’est celui qui parvient à conserver une certaine estime à mes yeux. Alors, je l’avoue, aujourd’hui je... Lire la critique de New-York Masala

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de New-York Masala par thoulassi

Qu'on soit bien d'accord,si ce n'est que pour le film je n'aurai noté quelque chose comme 3 mais quand on sait ce qui va arriver à Sharukh à la fin vaut deux points lui(puis j'ai ôté un point parce qu'on ne voit pas le truc exactement). On retrouve les mêmes trucs habituels,les fossettes craquantes de Preity,Sharukh qui reussit à te faire pleurer avec son expression "je vais toutes les faire... Lire l'avis à propos de New-York Masala

Avatar thoulassi
thoulassi ·