Affiche New York Taxi

Critiques de New York Taxi

Film de (2004)

Taxi Driver

Devinez quoi ? New York Taxi a pour titre original Taxi… Parce qu’en fait oui, c’est bel et bien un remake du film de Gérard Pirès produit par Luc Besson et sorti sur les écrans français en 1998. Les tronches du fadasse Frédéric Diefenthal et du taulard Samy Nacéri ne vous revenaient pas ? Celles de Queen Latifah (dans le rôle de Nacéri… Cherchez pas à comprendre) et de Jimmy Fallon (l’acteur... Lire la critique de New York Taxi

Avatar Guillaume Tixier
Guillaume Tixier ·

Critique de New York Taxi par MalevolentReviews

Impressionnant. Sans faire le jaloux du remake amerloque plus visuellement réussi que son prédécesseur français (chose qui est arrivée très souvent, rappelez-vous l'excellent True Lies), il faut admettre que ce remake malvenu de Taxi laisse complètement sans voix... Du ridicule en barre et ce dès les premières secondes du film ; difficile donc de regarder en... Lire la critique de New York Taxi

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de New York Taxi par Blockhead

Vu le carton plein dans l'Hexagone, le phénomène « Taxi » s'est fort logiquement expatrié outre-Atlantique. On évite de justesse le copier-coller, le petit côté franchouillard prend aussi le large. Hormis les vues de Manhattan, rien de neuf : l'humour balourd tient toujours le volant. Du dollar à défaut d'être de l'art ! Lire l'avis à propos de New York Taxi

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de New York Taxi par Girl-scout-33

Remake du "Taxi" français mais franchement bof je m'attendais à mieux de Queen Latifah ... Un flic qui ne sait pas conduire prend un jour un taxi d'une super conductrice pour se rendre à un braquage, ils finissent par faire équipe pour poursuivre les braqueuses brésiliennes Lire l'avis à propos de New York Taxi

Avatar Girl-scout-33
Girl-scout-33 ·

Critique de New York Taxi par Cine2909

Beau succès en France, Taxi est donc parvenu à emprunter la route qui l’a conduit jusqu’en Amérique mais comme d’habitude un remake s’imposait. Bye bye Sami Naceri, Frédéric Diefenthal ou Marion Cotillard ; on laisse place à Queen Latifah (?!?) comme pilote, Jimmy Fallon en flic benêt et la top-modèle Gisele Bundchen pour son premier et dernier grand rôle. Un casting à la hauteur de New York... Lire l'avis à propos de New York Taxi

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de New York Taxi par g0urAngA

New york taxi est une copie exact du premier sans avoir en plus l'ambiance de la célèbre trilogie française... Les acteurs autant que le scénario sont mal adaptés. Il fallait s'attendre au fiasco des américains qui est sans doute la partie la plus marrante du film... Lire l'avis à propos de New York Taxi

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de New York Taxi par snakesolid203

un immitation du classique français inutile.Des acteurs nulés, une humour inexistante.. pff..ces américains qui n ont plus d'idées doivent prendre des iédes françaises pour faire des films. ça me déçoit. Lire la critique de New York Taxi

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·