Affiche Next

Critiques de Next

Film de (2007)

"I like the rain."

Après les tristes XxX 2 : The Next Level et Meurs Un Autre Jour, Lee Tamahori signe un autre blockbuster d'action. Mais si ses deux précédents films étaient plutôt ratés, ils avaient le mérite d'être énergiques et survitaminés. Ici, Tamahori nous emballe vite fait deux scènes d'action brèves, molles, et bâclées. Un vrai foutage de gueule. L'expression "nanar de luxe" est donc de rigueur (déjà... Lire l'avis à propos de Next

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

Critique de Next par VRKL

Je précise que je viens de le voir en VF, et oui, sur certaines chaînes ils n'ont toujours pas compris que la VF pouvait tuer un film. Pour parler de Next, c'est en résumé un peu bidon, même si l'idée de base pouvait être intéressante. Dès les 15 premières minutes je me suis dit "ok, ça va pas être terrible". Notre héros : "il allait tuer 2 personnes" Le FBI : "comment le savez vous ?" ....... Lire la critique de Next

Avatar VRKL
VRKL ·

Critique de Next par Gotico Jeanjean

Le scénario est à jeté aux toilettes, bourrés d'incohérence. Nicolas Cage a vraiment une coupe de cheveux au delà des limites du ridicule. C'est dommage, le reste n'est pas honteux (réalisation, acteurs). Mais l'histoire... c'est impardonnable. Le mec il voit 2 minutes dans l'avenir, puis en fait non, on se demande pourquoi le FBI a besoin d'un mec qui voit juste dans 2 minutes? Peut être utile... Lire la critique de Next

Avatar Gotico Jeanjean
Gotico Jeanjean ·

Une critique qui m'a pris 2 minutes

Je viens seulement de me souvenir de ce film que j'ai du voir il y a un an et que j'avais vraiment aimé. Le concept est vraiment original (j'adore tout ce qui touche au temps), les acteurs jouent bien (j'aime bien Nicolas Cage quand il a des bon rôles) et le scénario est potable avec une bonne fin en rebondissement. Non, vraiment un bon souvenir donc une bonne note. Regardez le, il est sympa Lire la critique de Next

Avatar Darkjul
Darkjul ·

Micro critique by NєσLαιη

Film sans prise de tête et divertissant. Du rythme, de l'action sans héros super musclé et sans trop de pétarade. Plaisant notamment pour les amateurs de S.F. Une Jessica Biel attachante, Nicolas Cage touchant et une Julianne Moore mais à fond dans son rôle. Beaucoup de ressemblance avec le film Déjà vu que je préfère, mais j'ai tout de même passé un bon moment avec Next. Lire l'avis à propos de Next

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Next par Ancestor

Vu à la TV.... Je suppose que quelqu'un l'a déjà fait mais je crois qu'il faut faire une liste sur les films qui permettent à Nicolas Cage de rembourser ses dettes... J'écris ces lignes quelques mois après l'avoir noté... je devais être de bonne humeur ce jour-là... Lire l'avis à propos de Next

Avatar Ancestor
Ancestor ·

Critique de Next par Poulpix

Curieux: un film avec Nicolas Cage est un potentiel bouze fortement important. Finalement, celui-ci se suit normalement grâce à son astuce scénaristique (le Nicolas voit l'avenir sur 2 minutes et peut rectifier son futur) qui marche assez bien. Bien sûr, on ne peut faire abstraction des travers malheureux bien typiques à ce genre d'action movie: Jessica Biel est un pur faire valoir, le black de... Lire l'avis à propos de Next

Avatar Poulpix
Poulpix ·