Affiche Next Avengers : Heroes of Tomorrow

Critiques de Next Avengers : Heroes of Tomorrow

Film de et (2008)

Affligeant!

« Next Avengers » raconte le combat des nouveaux Avengers (les enfants des super héros d’origines) contre Ultron, un robot qui a transformé la face du monde. Si l’idée est originale, elle ne manque pas de soulever quelques questions et incohérences par rapport aux autres animes de l’univers Marvel (et je ne parle même pas des films du MCU). Dans son ensemble, le scénario est pauvre et... Lire la critique de Next Avengers : Heroes of Tomorrow

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique de Next Avengers : Heroes of Tomorrow par Beerforbear

Médiocre. Ce film met en scène les enfants des Avengers, une bande d'ado insupportables et pas franchement doué. Je me demande quand même encore comment une bande de gamins peuvent réussir là où leurs illustres parents ont échoués. Reste que, si on le prend comme un hommage aux héros les plus puissants de la Terre et donc aux comics, c'est pas trop mal. Les Iron Avengers... Lire la critique de Next Avengers : Heroes of Tomorrow

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Nouvelle génération

Les enfants des Avengers prennent la relève de leur parents. Un DA bien animé et très sympathique malgré quelques raccourcis dans l'histoire mais c'est héroïque, un peu de bons sentiments et de la baston classe. En gros, fan de Marvel laissez vous tenter. Lire la critique de Next Avengers : Heroes of Tomorrow

Avatar GuiD27
GuiD27 ·

Avengers de demain plus ringards que ceux d'hier...

Dans le rayon des animés adaptés de comics, il est une certitude : la firme Marvel peine à sortir la tête du trou. Enchaînant les dtv les plus passables à ceux manquant le plus de qualité, ils ne sont pas encore parvenus à nous sortir des oeuvres marquantes, des oeuvres que l'on pourrait retenir après le visionnage. Ultimate Avengers, L'invincible Iron Man, c'est pas bien marquant. Qu'on... Lire l'avis à propos de Next Avengers : Heroes of Tomorrow

Avatar FloBerne
FloBerne ·