Critique de "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" par EmpereurOtaku

Avis sur Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Avatar EmpereurOtaku

Ce film est l'adaptation française d'un manga City Hunter dont l'adaptation animée nommé Nicky Larson a un certains succès en France, grâce à sa diffusion dans le club Dorothée. L'histoire de ce film raconte comment Nicky Larson (Ryo Saeba en Vo) et sa partenaire Laura ( Kaori Makimura en Vo), cherchent ensemble l'antidote pour le Parfum de Cupidon, un sérum dont celui qui le respire est obligé de tomber amoureux de la personne qui lui a fait respirer le sérum. Ce film joue beaucoup sur l'œuvre qu'il adapte, en adoptant une bonne part des éléments de l'œuvre comme: son humour assez souvent un peu pervers, ces musiques en mettant dans le film des chanson tiré de l'anime, son imagerie grâce aux effort fournis par la production pour rendre les acteurs le plus ressemblant possible à leurs personnages respectifs de l'anime et du manga, et son action grâce à des scènes d'actions bien rythmées. Je trouve que ce films constitue dans son ensemble une adaptions de manga mais aussi d'anime de très bonne qualité, toutefois je trouve un peu dommages mêmes si cela à tout de même de l'intérêt, que le films ce déroule en France à la place du quartier de Shinjuku qui est centrale dans le manga et l'anime, ce qui fait que le film perd l'ambiance japonaise mais aussi tokyoïte, qui étais assez présente dans le manga et l'anime, et faisait une certaines partie de leurs charmes respectifs.

EmpereurOtaku a ajouté ce film à 3 listes Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Autres actions de EmpereurOtaku Nicky Larson et le Parfum de Cupidon