Affiche Night Run

Critiques de Night Run

Film de (2015)

La nuit nous appartient

Depuis le succès surprise de Taken, Liam Neeson reproduit plus ou moins la même performance, celle du vieux cabossé en rupture familiale qui est obligé de botter des culs. Avec plus ou moins de réussite. Sa collaboration avec le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serrat est, pour moi, à ajouter dans la colonne "plus". Sans Identité, en 2011, puis Non Stop, en 2014, étaient, quoique sans... Lire l'avis à propos de Night Run

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Y a-t-il un flic pour stopper Liam ?

Run All Night ou Night Run (changement de titre inutile) est la 3ème collaboration entre le réalisateur Jaume Collet-Serra et l'acteur irlandais Liam Neeson mais également la 3ème réussite. Un an plus tard après le très bon Non-Stop, ce duo s'attaque à un nouveau thriller/action ; Night Run. Cette fois-ci,... Lire l'avis à propos de Night Run

Avatar Rcan
Rcan ·

Critique de Night Run par cloneweb

Avec Night Run, Liam Neeson clôture une trilogie tournée avec Jaume Collet-Serra et commencée en 2011 par le pas très bon Sans Identité puis par le tout à fait regardable Non-Stop. Si le comédien joue toujours le même personnage depuis quelques films, y compris dans des trucs comme Taken ou Balade Entre les Tombes, Collet-Serra lui cherche systématiquement à faire très différent que ça soit à... Lire l'avis à propos de Night Run

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Critique de Night Run par Maxence_T_

N'étant pas le film que je devais aller voir au cinéma à la base, je fus quand même obligé d'aller voir "night run" nouveau film de"Jaume Collet-cérat" dont j'avais vus et aimé tous les précédents films.Et n'étant vraiment pas sure d’adhérer a ce nouveau film(ce passant la nuit) qui me me paraissait vis à vis des autres films du réalisateur, très répétitif.C'était donc avec un œil perplexe... Lire l'avis à propos de Night Run

Avatar Maxence_T_
Maxence_T_ ·

Martine en ville

Liam Neeson, c'est un personnage particulier dans l'histoire du cinéma; c'est un peu, si vous voulez, le nouveau Charles Bronson. Le mec se la joue clairement comme papy Charles, et en tant que tel, que je ne peux qu'avoir deux gaulles. Cette phrase, aussi étrange puisse-t-elle paraître, trouve tout son sens dans mon humour décadent. Le tout est que là, Liam est pas content. Mais... Lire la critique de Night Run

Avatar FloBerne
FloBerne ·

You can run, but you can't hide ... BITCH !

Attention ! Attention ! Ne vous fiez pas au synopsis (au 09/06/2015) de la fiche SensCritique. Il est vraiment trompeur et pourrait vous induire en erreur... J'vous le fait façon AlloCiné : Jimmy est ancien tueur à gage hanté par son passé. Lorsque la tête de son fils est mise à prix par les gens pour qui il travaillait, il devra sauver la famille qu'il a trop longtemps... Lire la critique de Night Run

Avatar kevsler
kevsler ·

Liam Neeson dans un western du 21ièm siècle

Troisième collaboration entre Liam Neeson et le bon Jaume Collet-Serra (Sans Identité, Non-Stop et Night Run). Cette fois-ci dans les rue de New York. Pour ma part c'est le film le moins intelligent niveau scénario des trois collaboration, mais le meilleur niveau réalisation et mise en scène, mais reste pire que le bon Non-Stop. La réalisation et la mise en scène de Jaume est bien plus... Lire l'avis à propos de Night Run

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

Un justicier dans la ville

Troisième collaboration pour Jaume Collet-Serra et Liam Neeson qui après un Unknown assez moyen, qui était une sorte de thriller à la Jason Bourne mais en mode papy, étant très mou et prévisible, et un Non-Stop passable mais limité surtout dans son final aberrant, qui était cette fois-ci un huit clos néanmoins assez efficace, voilà que le duo s'attaque au western urbain. On retrouve donc une... Lire la critique de Night Run

Avatar Flaw 70
Flaw 70 ·

Courir, huitre, vomi et Jar Jar Binks

Run. Oui, courez. Vite. Fuyez. Non, vraiment je ne rigole pas ! Prenez l'air, faites-vous un kebab, faites votre comptabilité, lavez le dessus de vos placards, buvez du lait périmé, écoutez le dernier disque de Christophe Maé, ou bien restez prostré en position foetale dans un coin de votre chambre pendant les 1h54 que durent ce film, mais par pitié, n'y allez pas ! Je ne me... Lire l'avis à propos de Night Run

Avatar Flowwwrizard
Flowwwrizard ·

Il est trop vieux pour courir.

Troisième collaboration entre Jaume Collet-Serra et Liam Neeson, c'est un sujet très classique pour ce dernier, puisque c'est de l'action à en péter des gencives sur fond de vengeance. Celui-ci joue un ancien homme de main de la pègre, dont ses démons continuent à le hanter, et qui rendent difficile ses relations avec ses proches. Quand son fils va faire une boulette, il va prendre sur lui le... Lire la critique de Night Run

Avatar Boubakar
Boubakar ·