Liam <3

Avis sur Night Run

Avatar Lord Hash
Critique publiée par le

Jimmy, mafieux alcoolique, est forcé de se retourner contre les siens pour protèger son fils témoin d'un meurtre commis par le fils du boss et ami de Liam.
Ed Harris dans le rôle du boss, mais aussi ancien ami de Jimmy va permettre une confrontation mêlant désir de vengeance, principes mafieux et amitié.
On sait pourquoi on va voir un Taken, tout comme je savais pourquoi j'allais voir Night Run !
Je me lasse pas de voir Neeson en train de casser des têtes, je peux comprendre que certaines personnes commencent à râler sur les rôles dans lesquels Liam semble s'enfermer ces derniers temps, mais ça lui va tellement bien ! Et ça doit faire du fric.. donc je le comprends, autant en profiter et "surfer sur la vague". Peut être que ça me lassera un jour mais ce jour là n'est heureusement pas venu. C'est comme un bon vieux Scharwzy ou Willis ( pour ne citer qu'eux ), chacun son truc, et eux leur truc c'est les films qui bastonnent.
Le film est moins nerveux qu'un Taken et moins sombre qu'un Balade entre les tombes, une sorte de compromis des deux. Je me suis aperçu que le réalisateur était le même que Non stop, qui était déjà pas dégueu.
On a donc un film d'action efficace et fluide, qui se laisse regarder sans ennui, on est vite pris dans l'histoire bien que pas très originale. Les prestations sont justes et on apprécie les nombreux rôles secondaires.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 281 fois
Aucun vote pour le moment

Lord Hash a ajouté ce film à 2 listes Night Run

Autres actions de Lord Hash Night Run