Affiche Night Shift - Patrouille de nuit

Critiques de Night Shift - Patrouille de nuit

Film de (2019)

This is 20-L-14: It Was A Hard Night...

21 mars 1992. Ford lance la nouvelle E53, soit le "full-size sedan" (correspondant aux segments des routières en France comme les Citroen XM ou autre BMW Série 7), remplaçant la vieillissante LTD. Conservant le fameux chassis "Panther Platform", crée en 1979 et qui perdurera jusqu'en 2012) de... Lire l'avis à propos de Night Shift - Patrouille de nuit

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

NIGHT SHIFT: PATROUILLE DE NUIT

NIGHT SHIFT: PATROUILLE DE NUIT de Joel Souza avec Luke Kleintank, Thomas Jane, Bridget Moynahan et les méchants ! Un vétéran Ray, prend en charge la formation d’une jeune recrue pour sa première patrouille de nuit dans les rues de Los Angeles, où ils seront confrontés aux violences de leur métier … En prenant le temps de faire connaissance avec les deux protagonistes policiers à bord... Lire l'avis à propos de Night Shift - Patrouille de nuit

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Bagnole de flics

J'avais envie de le voir. En plus Thomas Jane dans un bon film, ça fait toujours plaisir tant l'acteur peut être très bon et a une très bonne gueule. Hélas, l'intrigue est assez molle : de longues discussions pas très passionnantes pour ne pas dire carrément anecdotiques, un quotidien finalement pas assez approfondi (on ne verra jamais l'équipe s'occuper de la fameuse paperasse, c'est... Lire la critique de Night Shift - Patrouille de nuit

Fatpooper ·

Leçon de vie en milieu hostile

Maraude policière, périple socioanthropologique, rite initiatique, Crown Vic affiche plus d'un trip sur son insigne de film. Une odyssée urbaine condensée sur une seule nuit qui tient nos sens constamment en haleine, tout en distillant parfaitement débats déontologiques, actions-réactions brutales (la sortie de braquage en caméra subjective), rencontres insolites et prises de consciences... Lire l'avis à propos de Night Shift - Patrouille de nuit

Avatar theroad
theroad ·