NIGHT OF CHAMPIONS 2009 est un excellent Pay Per View. La carte est très bonne.

On commence la soirée avec le match pour les titres par équipes unifiés entre Chris Jericho et son nouveau partenaire (après avoir dit que Edge lui était inutile, ce qui va mener à leur feud en 2010 après le retour d'Edge), le Big Show, formant le Showmiz face à la Legacy. Un bon match tag team pour commencer la soirée.

Puis on a le match pour le titre ECW entre Christian et Tommy Dreamer. Un très bon match avec un rythme soutenu.

Ensuite on a le 6-pack Challenge pour le titre US. Un très bon match avec beaucoup d'action sur le ring et aucun temps mort.

Après on a Michelle McCool contre Melina dans un bon match pour le titre Women's.

Après on a le triple threat et revanche de Wrestlemania 24 pour le titre de la WWE entre Randy Orton, John Cena et Triple H. Un très bon match avec Orton qui conserve grace à la Legacy.

Après on a le match pour le titre Divas entre Mickie James et Maryse qui est plutôt correct.

Après on a un très bon match pour le titre Intercontinental entre Rey Mysterio et Dolph Ziggler.

Et le main event oppose CM Punk à Jeff Hardy pour le titre du monde poids lourd. Un très bon main event avec la victoire de Jeff Hardy qui récupère son titre.

Un très bon NIGHT OF CHAMPIONS.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2009, Les meilleurs films des années 2000, Vu sur le WWE Network et Films vus ou revu en 2022

le 21 mai 2022

Empire of Light