« Clichés » island

Avis sur Nightmare Island

Avatar fiohufflepuff

Oui j’ai suivi mes amis pour passer une soirée avec eux (je regrette fortement). Ce n’est pas mon premier film d’horreur et il est décidément dur de trouver un bon film d’horreur qui ne soit pas de série B en ce moment.

Déjà si le film avait pu s’appeler « Clichés Island », ça aurait été la même chose. Quand on voit les personnages qui débarquent on s’attend dès le début à un film sans histoire. On a : la jolie fille blonde, l’intello (qui est en + asiatique donc on est vraiment tombé bien bas), le marrant, le beau gosse et la « prude ». Bref, on commence bien.
Puis ces personnages sont amenés à dévoiler leur plus grand fantasme, les filles sont réduites au désir de fonder une famille ou à se venger d’une meuf qui les a fait souffrir et les mecs à vouloir devenir des soldats courageux ou à avoir une villa remplie de filles en bikini. Yes.

Le scénario en soit, avait un concept original que l’on ne peut nier mais au moment où tu te dis «ha il prend de la substance mais il aura fallu attendre la fin » he ben non t’as un vieux retournement de situation tiré par les cheveux et une fin des plus WTF.

Je ne m’attendais à pas grand chose en y allant de toute façon, et le film a réussi à renforcer mes aprioris en faisant pire que mes attentes.

Autres actions de fiohufflepuff Nightmare Island