Affiche Nimic

Critiques de Nimic

Court-métrage de (2019)

... Ok.

Franchement chapeau. Nimic en 12 min arrive à m'ennuyer et à me faire regarder l'heure deux fois... C'est vain, ça n'a aucun intérêt. Ce que ça essaie au niveau des placements des acteurs ou sur leurs jeux étranges et décalés je l'ai déjà vu ailleurs, en mieux. Je pense notamment à L'Empire des sens qui lui arrive à joué sur les acteurs, je pense à David Lynch sur sa maitrise de crée de... Lire l'avis à propos de Nimic

Avatar 4A3C
4A3C ·

Critique de Nimic par Yasujirô Rilke

Lanthimos compose une sorte d'objet bizarre. Quel est le propos ? Poème étrange sur la mutation d'identité ? Variation de genre et ethnique ? Ce petit codex à déchiffrer est-il seulement aussi profond qu'en apparence ? Lire la critique de Nimic

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·

Critique de Nimic par Jonathan Pichot

Coquille vide sans saveur, sans grand intérêt. Metro, boulot, dodo, Lanthimos n'a pas grand-chose à raconter, toujours les mêmes angles de caméra rien ne surprend du court-métrage. À l'abandon Le jaune d'œuf à vriller temps de cuisson dépasser. Entrez une description du lien ici Lire l'avis à propos de Nimic

Avatar Jonathan Pichot
Jonathan Pichot ·

Pas une critique!

Vu sur mubi. https://www.senscritique.com/film/Mise_a_mort_du_cerf_sacre/critique/213182782 Idem. Score réel: ?/10 Plaisir: 3/5 (Pour Benjamin Britten ou je ne sais quel compositeur.) Lire la critique de Nimic

Avatar Rei Ayanami
Rei Ayanami ·