Affiche Ninja Turtles

Critiques de Ninja Turtles

Film de (2014)

A quoi bon, gars ?

...me demandé-je à l'issue du visionnage. Produit par Michael Bay et avec Megan Fox, la recette aurait pourtant dû me mettre la put...puce à l'oreille... De manière assez surprenante (car j'avoue avoir eu assez peur du résultat final, ce dès les premières images dévoilées avant la sortie du film), tout n'est pas à jeter dans cette nouvelle itération des fameuses "Tutors Janine", comme... Lire la critique de Ninja Turtles

Avatar Gothic
Gothic ·

Le mièvre et la torture

Ninjas Turtles, ça commence comme une mauvaise BD (3mn) et ça finit comme un mauvais film (98mn) Ninjas Turtles, c’est un scénario costaud: Clio Renard en a marre de faire des reportages de merde / clap / la voilà confrontée au scoop que toute la ville cherche / clap / elle découvre les justiciers qui vont sauver la ville / clap / d’ailleurs c’est elle-même qui s’en était occupée... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles

Avatar guyness
guyness ·

Lost in the shell

Ok c'est d'la merde, t'en fais pas, on est d'accord là dessus, mais au fond, c'est pas tellement plus de la merde que tous les reboots de remakes déjà rebootés d'autres films de types multicolorés. Je parle évidemment des films de super-types bien bankables qui sont d'ailleurs aujourd'hui davantage de longs épisodes de séries conçus pour rappeler aux fans lobotomisés que la salle sera encore... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Tortues génériquement modifiées

Est-ce que le dernier film des tortues Ninja est une honte? Non, pas vraiment. Ah bon, c'est sympa alors? Pas vraiment non plus C'est moyen. C'est sans surprise. C'est sans la moindre trace d'originalité, ce qui est un comble avec un film mettant en scène des tortues mutantes ninja. DES PUTAINS DE BORDEL DE TORTUES MUTANTES NINJA!!! Vous pensez pas que ça devrait être un rien barré, que ça... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles

Avatar Samu-L
Samu-L ·

Pas de quoi en faire 99 fromages.

Avertissement: Cette critique est méchante, gratuite, mal écrite, subjective, inutile et contient beaucoup de majuscules. Mais vraiment beaucoup trop. Quelque part en provence, un dimanche après midi dans une chambre d'hôpital. "Tonton Veather! Tonton Veather!" Veather se réveille, allongé dans son lit blanc. Son petit neveu Jimmy le regarde. "Oh, bonjour, Jimmy! Comment vas-tu? -Bien et... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles

Avatar Veather
Veather ·

Les Tortures Ninjas; quel Foot âge de gueule (numérique)

Les Tortues Ninjas c'est un peu comme Dragon Ball ou les Chevaliers du Zodiaque, c'est mon enfance. C'est une partie de moi en même temps qu'une des raisons implicites qui fait qu'aujourd'hui les pizzas sont une composante majeure de mon alimentation. Enfant, j'ai passé d’innombrables heures à jouer avec mes figurines en plastique qui évoluaient dans leur camion suréquipé que j'avais reconstruit... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Les tortues sont de retour pour vous jouer un mauvais tour

Quasiment 20 ans après "Les Tortues Ninja 3" Michael Bay nous ressort des tiroirs cette franchise populaire ayant marquée la jeunesse de toute une génération, dont je fais parti, l'entreprise était donc risquée et presque automatiquement perdue d'avance, mais d'un sens le film se veut bien évidement fédérateur et toucher principalement les jeunes des années 2010, le fossé reste tout de même... Lire la critique de Ninja Turtles

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Critique de Ninja Turtles par Ederntal

C'est loin d'être un bon film, mais je trouve les critiques un peu dures. Le scénario est TRÈS basique, et il manque surtout des références pour une double lecture parents/enfants, mais cette version 2014 des TNMT ne mérite pas les 1 et les 2/10 que j'ai pu voir. Il faut laisser de côté la nostalgie des dessins animés de votre enfance, le film ne joue au final pas du tout sur cette fibre, et... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles

Avatar Ederntal
Ederntal ·

Du Rap et des pizzas.

J'avoue ça manque un peu des deux, mais j'avais vraiment envie de titrer ainsi. J'avoue j'ai vu celui de 90 en salle, mais j'en ai très peu de souvenir, à part un Shredder dans la benne, un Casey Jones badass, et du skate en intro. J'avoue je regardais vachement le dessin animé à l'époque, même en ne comprenant rien au générique… Cowabunga le cri des ninjas, il m'en a fallu du temps pour capter... Lire la critique de Ninja Turtles

Avatar Kenshin
Kenshin ·

Viol de l'enfance.

Non content de nous polluer régulièrement la rétine à grands coups de blockbusters pachydermiques et interminables (mais parfois drôles à un certain degré), Michael Bay décide de pourrir les souvenirs d'enfance de toute une génération ayant grandis avec les tortues imaginées par Kevin Eastman et Peter Laird. Par le biais de sa société de... Lire la critique de Ninja Turtles

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·