Cacabunga !!!

Avis sur Ninja Turtles

Avatar Marc Berger
Critique publiée par le

Au début je voulais voir Fury, mais bon, il est trop long et du coup on aurait raté la séance de Gone Girl...Bref, va pour les tortues ninjas, après tout, à l'âge de huit ans j'étais fan...

le film commence, générique sympa, on se ballade en 3d dans une planche de bd qui reprend le graphisme du comics original...ça sent plutôt bon. Les tortues de la Bd sont vraiment badass...et toutacoups ! BLAM ! Megan Fox...oh putain ! la bimbo qui sert à rien...moins crédible tu meurs.
April O'neil est vraiment bidon de chez naze ! ils en ont fait une journaliste ratée qui prend des photos avec son smartphone...grrrr, en plus y en a que pour elle pendant les 20 premières minutes et elle joue comme une huitre...le film est chiant et déroule ses clichés l'un après l'autre sans le moindre complexe.(La scène du cameraman qui drague April au téléphone dans sa cuisine Ikea sur fond de saxo romantique...oh mazette !).

Et puis les tortues entrent en scène, elles font des blagues lourdingues, des pirouettes partout, tout le temps. Dès qu'elles sont là, la 3d te vrille la tête, c'est brouillon, on comprends rien à l'action, les combats sont une torture ninja...quelqu'un l'a déjà faite ? Bah tant pis...

l'intrigue est molle, le méchant Shredder aligne trois phrases de tout le film : "je suis le mal", "je vais vous tuer" et "je suis le mal et je vais vous tuer"...p****n, ton père c'est Shakespeare ?

Y a deux money shots !!! On est gâtés...

Bref y a aucune passion dans ce film, ni pour les tortues, ni pour les ninjas...la bd originale s'est fait mâcher rapidos et nous est recrachée à la figure. Attention ça tache !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 289 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Marc Berger Ninja Turtles