Affiche Ninja Turtles 2

Critiques de Ninja Turtles 2

Film de (2016)

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour

Pizza, coca et frites... Avec un tel régime alimentaire, il peut paraître surprenant et pas très réaliste que des tortues, même si elles sont ninjas, soient bâties comme des armoires normandes sans un pet de graisse, et puissent continuer à faire leurs cabrioles sur les toits de la ville. Alors que pour tout humain normalement constitué, ce menu conduirait inévitablement à la saturation des... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles 2

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Ça cartoon !

Revoilà donc nos fameuses tortues ninja mutantes chères à notre enfance, suite directe du reboot plus que douteux sorti il y a déjà deux ans, la production rabat ses cartes avec un scénario tout beau tout neuf en intronisant le jeune réalisateur Dave Green, à qui l’on doit le divertissement SF Echo, ainsi que les méchants cultes Krang, Bebop et... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles 2

Avatar JimBo Lebowski
JimBo Lebowski ·

Eggshell Ricochet...

Après un premier reboot regardable mais brouillon, nous voilà avec la suite, melting pot -tout aussi brouillon- des persos de l'anime '87 et de quelques touches du TMNT 90. Là où le premier essayait une approche quelque peu "originale" (mais ratée, car faire des tortues les animaux domestiques d'April enfant...) quant à la genèse historique des 5 mutants, cette suite... Lire la critique de Ninja Turtles 2

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Shredder... deux doigts coupe-faim !*

Ce titre est un jeu de mot que seuls ceux qui ont connu la période où les Twix ne s'appelaient pas encore Twix peuvent comprendre. Pour moi, les Tortues Ninja était un dessin animé de mon enfance rigolo avec la musique du générique qui m'est restée en tête (les joies de la mémoire télévisuelle). Je ne suis pas allé voir le précédent opus cinématographique, sorti... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles 2

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

On passe d'un film merdique à un divertissement sympathique

Ninja Turtles est sans nul doute un cas d’école à part entière dans le blockbuster hollywoodien actuel. Et pour cause, malgré des critiques, aussi médiatiques qu’amatrices, pour le moins assassines, le film a su être un succès commercial de grande ampleur au point d’encourager les producteurs à lui donner... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles 2

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Un cadeau pour les fans nostalgiques

Un animé mythique dans les années 80, trois films sortis dans les années 90, une série live (à ne surtout pas acheter tant elle est un vrai souillage à l’univers des tortues), un film d’animation en images de synthèses sorti en 2007, un long métrage d’animation sorti en 2009, une autre série d’animation diffusée depuis 2013, les tortues ninja sont partout. Après avoir dépoussiéré les... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles 2

Avatar Jay77
Jay77 ·

Ce très jeune phacochère !

Si le premier opus faisait déjà plus que flirter avec la médiocrité, il se laissait au moins voir d'une seule traite. Dans le cas présent, j'avoue avoir abandonné après 40 longues minutes qui m'ont semblé durer deux heures. D'ordinaire, je suis enclin à me forcer mais là, l'instinct de survie a repris le dessus. Pourtant le film semblait flater la nostalgie des fans de la première heure en... Lire la critique de Ninja Turtles 2

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

De toute façon on peut pas faire pire que le premier... Oh wait.

Je n'ai jamais été un grand fan de la saga Tortues Ninja. Mes connaissances de celle-ci se limitent aux quelques noms connus des personnages principaux (Les tortues, Shreder, le technodrome, Splinter et April). Je n'ai jamais regardé la série animée ni lu un seul comics de la saga. On pourrait presque se demander pourquoi j'étais aller voir le premier film au cinéma. La réponse est que je ne... Lire la critique de Ninja Turtles 2

Avatar fuegosuave
fuegosuave ·

Le pouvoir de l'amitié

Quelle horreur. Le premier film était déjà sacrément mauvais et pour tout dire je n'en ai plus beaucoup de souvenirs, donc impossible pour moi de dire que cette suite est pire, mais quand même, elle fait bien fort dans la nullité. (et puis c'est long, très long, atrocement long, horriblement long, les presque 2h de film sont un réel calvaire) On commence avec une scène illisible où... Lire l'avis à propos de Ninja Turtles 2

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Ninja Turtles 2 par pierrick_D_

Un extra-terrestre d'aspect immonde tente d'envahir la Terre,pour la détruire ou la dominer on ne sait pas trop.Mais les quatre fameuses tortues mutantes karatekas vont reprendre du service pour le renvoyer d'où il vient."Ninja Turtles" est une franchise fantastique particulièrement minable mais le succès du premier film,deux ans plus tôt, a entraîné cette suite rapide.Si les producteurs,le... Lire la critique de Ninja Turtles 2

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·