Ah enfin un nouveau VS visionné. Ce film est dédié aux Sentai Hyakujū Sentai Gaoranger et Ninpuu Sentai Hurricaneger. D’ailleurs, Gaoranger fût un Sentai que j’ai beaucoup apprécié, du coup, j’étais très impatient de les revoir.


D’ailleurs, on commence sur les chapeaux de roues car – sans comprendre – on voit les Gaoranger se battre contre les Hurricaneger, comme s’ils étaient liés au Jakanja (les méchants). On apprend vite que c’était un coup monté de la part des Jakanja et que les vrais Gaoranger sont tenus prisonniers. Donc, ni une, ni deux, les Hurricaneger (avec l’aide de Shurikenger et des Goraijers) vont libérés les Gaorangers.


D’ailleurs, c’est assez drôle de voir que les Fake-Gaoranger sont les 5 sergents Jakanja et qu’elle a été ma surprise lorsqu’on voit la transformation et leur appellation à la sauce Gaoranger par ces 5 énergumènes, à tordre de rire !


S’en suit un magnifique combat où d’ailleurs Tsuetsue et Yabaiba (méchants de Gaoranger) font leur réapparition. Voir 12 guerriers Sentai est un réel plaisir.


Pour finir, nous avons droit à une petite surprise bien sympatoche où la fusion entre les Mechas des Gaoranger, Goraijer et Hurricaneger se fait. Ce moment est juste épique.


Encore un bon VS, vraiment. L’un des meilleurs que j’ai pu voir d’ailleurs.

Bruninho87
9
Écrit par

Créée

le 30 août 2016

Critique lue 123 fois

Bruninho87

Écrit par

Critique lue 123 fois

Du même critique

Pokémon Bleu
Bruninho87
10

C'était mieux avant !

Ah, Pokemon Bleu, ma première cartouche tout Pokémon confondu. Je remercierai jamais assez ma mère de me l’avoir acheté à sa sortie (j’avais 10 ans) et mon dieu, en peu de temps, je suis devenu un...

le 29 août 2013

8 j'aime

Football Manager 2015
Bruninho87
9

Le plaisir du Football !

6 juin 2015, la foule est en délire à l’Olympiastadion à Berlin. Le Sporting Clube de Portugal se trouve pour la première fois de son histoire en finale de Ligue des Champions, ainsi que son...

le 10 nov. 2014

7 j'aime

9

Fire Emblem: Awakening
Bruninho87
9

FEA, un must !

Voilà, enfin terminé l'histoire principale du jeu, et mon dieu, quel jeu splendide! C'est tellement encore frais que je ne saurais par où commencer. Donc, commençons par les côtés positifs de cet...

le 28 août 2013

7 j'aime