Affiche No Game No Life Zero

Critiques de No Game No Life Zero

Long-métrage d'animation de (2017)

Aschente

Chara-design Décor et personnages vraiment beaux, j'ai personnellement apprécier le chara design des deux personnages principaux ! Le monde apo est bien représenté et très appréciable. OST-BGM Oui bon, de belles ost par ci par là, mais pas non plus la folie du points de vue émotion sonore. Scénario Le... Lire l'avis à propos de No Game No Life Zero

Avatar Joras Regan
Joras Regan ·

Agréablement surpris

Ne connaissant pas du tout les mangas ni les animés, j'ai bien accroché à l'histoire. L'histoire est un pré-quel et se déroule 6000 ans avant. Même si on n'y connaît rien à cet univers on se laisse emporter avec les personnages dans l'histoire. Cela ma même donnée envis de regarder l'animé. Si vous êtes fan de combat titanesque et d'explosion à en faire frissonné une planète alors vous allez... Lire la critique de No Game No Life Zero

Avatar Florian Guillot
Florian Guillot ·

Une histoire émouvante

Je viens de voir le film donc je vais simplement donner un avis à chaud. Contexte Ce film nous dévoile l'histoire de la grande guerre et nous explique comment le monde actuel est apparu. Dans ce monde les 10 règles n'existent pas encore et les humains n'ont même pas de nom, ce ne sont que des "rats" qui subissent la guerre.... Lire l'avis à propos de No Game No Life Zero

Avatar polulupo
polulupo ·

Un vrai tour de force !

C'est ma première critique alors je commence avec un sujet "facile" à aborder. Bon ... je n'ai pas vraiment aimé No Game no life. J'avais trouvé que tout le système des jeux était finalement mal foutu... Mais bon Ngnl avait pour moi quand même un bon point: son style. Il était original et coloré, rafraichissant en somme diront nous. Et vous avez compris ? Un film sur Ngnl sans les... Lire la critique de No Game No Life Zero

Avatar JohnPopsy
JohnPopsy ·

Très bon préquel à NGNL, mais c'est 100% du fan service

Bah oui, évidemment que j'ai aimé No Game No Life Zero, rien que retrouver cet univers, et explorer le passé de cette histoire, pour les fans de l'anime c'est un pur bonheur, c'est mieux de regarder l'anime avant de regarder le film car les références spoilent un peu ngnl. Bon c'est No game no life donc forcément, des couleurs ultra saturés, des designs grotesques, et une recherche de la... Lire la critique de No Game No Life Zero

Avatar Kaiju
Kaiju ·

Ce film est un orgasme d une heure quarante minutes.

Graphismes : orgasme/20 Bande son : orgasme/20 Scénario : orgasme/20Ce film vous feras pleurer, rire, transpirer, haleter, et pleurer encore, car vous n êtes pas prêt. Pas prêt pour tant de perfection. Déconseillé aux vieux coeurs flétrit comme le mien, car trop de feels dans ce chef-d œuvre. Lire la critique de No Game No Life Zero

Avatar Théo STEINFELD
Théo STEINFELD ·

Critique de No Game No Life Zero par Rarender

Une bonne introduction à la série. Qualité Madhouse oblige, on a la un anime techniquement parfait, bien que assez moyen sur le fond. Se laisse regarder sans effort. J'ai beau être un fan incontesté de NGNL, seul la relation entre les deux protagonistes à quelque chose à voir avec la série originale. Certes le ton est beaucoup plus grave ce qui met encore plus en relief la différence... Lire la critique de No Game No Life Zero

Avatar Rarender
Rarender ·