Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Un vrai tour de force !

Avis sur No Game No Life Zero

Avatar JohnPopsy
Critique publiée par le

C'est ma première critique alors je commence avec un sujet "facile" à aborder.

Bon ... je n'ai pas vraiment aimé No Game no life. J'avais trouvé que tout le système des jeux était finalement mal foutu... Mais bon Ngnl avait pour moi quand même un bon point: son style. Il était original et coloré, rafraichissant en somme diront nous. Et vous avez compris ? Un film sur Ngnl sans les jeux et avec donc le même style si unique. Et quand je l'ai appris j'ai foncé !

Et au final, ça donne pour moi un film véritablement émouvant voire drôle à certains moments. Il pose aussi des questions beaucoup plus mature que son prédécesseur .En plus, il reprend les codes de Ngnl, comme par exemple le côté eichi pas forcément une bonne chose mais une attention du film qui montre qu'il sait d’où il vient. Mais pour moi le vrai tour de force de ce film est de relancer l’intérêt pour la série. Car oui le film se termine sur une promesse d'une suite prochaine pour No Game No Life et j'ai du mal à l'admettre mais après ce film ... j'ai vraiment envie de la voire ...

Alors oui c'est un bon film et si vous avez Aimé No Game No Life foncer et si vous n'avez pas aimé foncer quand même aussi ! On ne sait jamais ;)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 160 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de JohnPopsy No Game No Life Zero