Affiche No Limit

Critiques de No Limit

Film de (2010)

Critique de No Limit par Diego290288

Un budget de 15 millions de dollars, d'excellents acteurs habitués aux seconds rôles, une histoire à suspense... Unthinkable a tout de la série de B de vidéoclub, d'autant que le métrage de Gregor Jordan est sortit directement en dvd aux USA. Pourtant, après vision de la chose, un constat s'impose : Unthinkable n'est pas un DTV de base et si le film n'est pas sortit en salle, ce n'est pas à... Lire la critique de No Limit

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

Critique de No Limit par zeinvisible

Un peu étrange ce film où l'on regarde pendant une heure trente un noir torturer un musulman avec l'aide d'un mexicain.... Pourquoi pas. Jusqu'où peut-on aller pour sauver des vies ? Peut-on justifier et/ou cautionner la torture dans certains cas ? Qui est le plus coupable ? Le bourreau ou celui qui laisse faire ? Dommage que le film n'aille pas plus loin dans la réflexion. Mais je ne suis pas... Lire l'avis à propos de No Limit

Avatar zeinvisible
zeinvisible ·

Critique de No Limit par OsmOz

Parfois je me demande pourquoi certaines personnes cherchent absolument à rattacher un film à tout un fatras d'idées philosophico-politiques alors qu'il ne demande qu'à se suffir à lui même. Alors je sais bien, vous allez dire que je suis trop naïf et tout ça, mais même si l'aspect engagé de certaines oeuvres ne fais pas de doute, je ne crois pas qu'il faut essayer de voir des sous-entendus... Lire la critique de No Limit

Avatar OsmOz
OsmOz ·

Critique de No Limit par Jo_Brown

Un face à face de deux trolls : D'un côté un type fait exprès de se faire arrêter (après avoir posé des bombes nucléaires) pour pouvoir se faire torturer et ainsi tester sa résistance à la torture et faire la nique à ses interrogateurs. De l'autre, un bourreau qui passe plus de temps à jouer et à tester les limites morales des autres personnes présentes plutôt que d'essayer de faire parler le... Lire l'avis à propos de No Limit

Avatar Jo_Brown
Jo_Brown ·

Critique de No Limit par Engagé-Guignol

Un Samuel L. Jackson bien cabot comme à son habitude mais au contraire d'un Snakes on a plane ou Peur Bleue, la présence du mec le plus cool du cinéma ne suffit pas à sauver ce petit thriller nucléaire. Lorgnant dans la torture facile, le film de Gregor Jordan tente de nous faire plonger les logiques et le manichéisme du terrorisme (en sacrifier un pour en tuer/sauver plusieurs) mais ne fait que... Lire l'avis à propos de No Limit

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Torture!

Finalement, la torture,ça marche, comme démontré dans ce film. Si on accepte de torturer les enfants d'un terroriste, on sauvera des vies. Si si! OSEF que ça n'a pas marché en Irak, ça marche à Hollywood, dans un scénario digne de Surnow (24), "ticking bomb" et tout ça. Un "feel good movie" pour que les ricains ne culpabilisent pas d'avoir fait torturer des enfants (cf Seymour Hersh). Lire l'avis à propos de No Limit

Avatar vivelame
vivelame ·

Impensable pas no limit propagande FR pro terrorisme.

je n'ai pas envie de faire une critique du film , il est bon tres bon point. Mais après l'avoir vue sur un site US et mettre renseigné sur sa sortis en France je me suis énervé..ça me fais penser a l'épisode de la serie South Park qui traité de ISIS ou DAESH qui n'as pas était traduite en français. La France effectue de la propagande pro islam radical donc pro terrorisme, oui. et ce... Lire la critique de No Limit

Avatar Thrysowylo Ases
Thrysowylo Ases ·

Les limites du genre

No Limit (Unthikable en Anglais) est une bonne surprise, dans le sens où le film n'est pas ce à quoi on pouvait s'attendre. Loin du film d'action bourrin nous laissant penser à un remake de Die Hard à New York, il s'avère en fait être un très bon thriller psychologique. Dans No Limit, nous suivons donc un Samuel L. Jackson en interrogateur de choc sans limites, essayant de faire cracher le... Lire la critique de No Limit

Avatar Alex_Elite
Alex_Elite ·

◥ Terroriser les terroristes

Samuel L. Jackson, Carrie-Anne Moss, Michael Sheen représente un excellent tiercé. Samuel L. Jackson étonnant en bourreau de torture a fin de faire cracher la vérité d'un terroriste (Micheal Sheen). Dès l'apparition du personnage de Samuel face à Michael c'est une partie d'échec qui s'ouvre entre eux et jusqu'à la fin, c'est nerveux et palpitant. Attention j'ai vu une version du film qui... Lire la critique de No Limit

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de No Limit par pierrick_D_

Encore un film pas sorti chez nous.Rien d'étonnant vu son contenu qui a de quoi scandaliser au pays des Droits de l'Homme et des Bisounours.Un ex-militaire américain converti à l'Islam a installé trois bombes atomiques sur le territoire des USA.Capturé,il refuse d'indiquer les emplacements des explosifs.Les autorités font alors appel à H,un spécialiste de la torture qui ne connait aucune... Lire l'avis à propos de No Limit

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·