Affiche No One Lives

Critiques de No One Lives

Film de (2012)

Débile et bien fendard

Petite série B (louchant sans vergogne sur le Z et c'est pas plus mal) enthousiasmante de la part de Kitamura. Si No One Lives n'est clairement pas aussi virtuose et maîtrisé que le déjanté Midnight Meat Train, le film est généreux dans le gore et l'intrigue est plutôt maligne. Sur la forme, c'est soigné malgré le petit budget évident, avec des cadres bien trouvés, des contre-plongées... Lire la critique de No One Lives

Avatar Dalecooper
Dalecooper ·

You're Next

Il existe comme ca des films coups de poings. Des œuvres fortes qui marquent et nous émerveillent. No One Lives fait pour moi, parti de cette catégorie. J'ai découvert le cinéma de Ryûhei Kitamura avec Midnight Meat Train, film d'ambiance gore et original avec Bradley Cooper. Avec ce long-métrage-ci, le réalisateur offre un thriller particluèrement intense et immersif porté... Lire la critique de No One Lives

Avatar François_G_
François_G_ ·

Débile, mais creux ..

Vu en VF, j'ai savouré le jeu des acteurs et des doubleurs, proche du 0 absolu. Alors oui le grand méchant est fendard car too much du début à la fin, avec son style "ouais tu as vu comme je suis le diaaableeeuuu". Ok les cadrages sont sympas. Et ouais le gore est d'un bon niveau. Mais l'ensemble donne une telle impression de vide ... comment apprécier un film quand tous les dialogues... Lire la critique de No One Lives

Avatar Keuthulu
Keuthulu ·

Critique de No One Lives par Maybe-Life

No One Lives ou l'improbable rencontre entre la WWE, Pathé et Ryûhei Kitamura donnant sur un slasher/survival aussi hargneux qu'efficace, déjouant les attentes pour livrer un jeu de massacre des plus satisfaisant, bien aidé par le charisme et la folie du personnage Luke Evans (à la limite du too much quand il part dans ses envolées lyriques) et la... Lire la critique de No One Lives

Avatar Maybe-Life
Maybe-Life ·

Critique de No One Lives par AMCHI

Ayant bien apprécié son Midnight Meat Train je me lance donc avec plaisir dans No One Lives malheureusement Ryûhei Kitamura déçoit fortement ce coup-ci. On ne retrouve pas dans No One Lives le mystère et le côté angoissant de son précédent film ; on tombe sur un film d'horreur... Lire l'avis à propos de No One Lives

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Sang pour sang

Une bande de tueurs sans merci kidnappe un riche couple en voyage à travers le pays et découvre que les choses ne sont pas telles qu'elles paraissent. Luke Evans est un psychopathe relativement convaincant et de plus assez beau gosse pour faire avaler la pilule. La bande de bras cassés n'est pas mal non plus dans le genre déglingués mais trop c'est trop. Le réalisateur de "Midnight meat train"... Lire l'avis à propos de No One Lives

Avatar cinevu
cinevu ·

Critique de No One Lives par g0urAngA

Réalisé proprement mais sans grand génie par un Kitamura, No One Lives ne restera pas nécessairement dans les mémoires à cause d'un manque flagrant de profondeur dans tous les aspects du film. Toutefois, ce slasher gore est convaincant et se classe un cran au-dessus d’une bonne partie de la production d’un genre souvent réduit à des navets sans grand génie. Non pas qu’il soit particulièrement... Lire l'avis à propos de No One Lives

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de No One Lives par Selenie

Le réalisateur japonais s'est fait connaitre avec le déjanté "Versus l'ultime guerrier" (2000), il a confirmé avec "Azumi" (2003) avant de traverser l'Atlantique pour "Midnight Meat Train" (2009) dans lequel Bradley Cooper surprenait son monde avant d'être la coqueluche d'Hollywood. Voici donc son second film américain, toujours dans un genre qu'il affectionnne, avec un affiche qui annonce la... Lire l'avis à propos de No One Lives

Avatar Selenie
Selenie ·

Dans la peau de Luke Evans

Dans le genre, c'est un film sans bavures, ou presque (juste un peu sur les côtés). Mais de là à dire que tous les acteurs sont performants serait exagéré. Néanmoins leur jeu reste efficace. Un film sans glands finalement, même si je n'ai pas réussi à me mettre dans la peau du personnage...Hahaha! Lire l'avis à propos de No One Lives

Avatar Stephane Welti
Stephane Welti ·

Non franchement il n'y a rien

On aurait pu attendre mieux surtout avec Kitamura aux manettes (ce qui vous donnera peut être envie de voir le film), mais non : c'est une énième merde qui n'a rien d’exceptionnel. Les acteurs ne sont pas au top, je préfère Mr Evans dans Tamara Drew. Non franchement il n'y a rien. Lire la critique de No One Lives

Avatar Antoine Richard
Antoine Richard ·