Affiche Non-Stop

Critiques de Non-Stop

Film de (2014)

Des gogols dans l'avion

Bon film du dimanche soir à se taper autour d'une bière, Non Stop est tout de même gravement gaché par son final grotesque, entre film catastrophe absurde et révélation du méchant façon Scream - Spoiler : avec Carlton du prince de bel air et un bizut comme tueurs - .. Le pire reste la motivation du méchant totalement débile et incohérente. Dommage parce que pendant 1h15 de film on est assez... Lire la critique de Non-Stop

Avatar cesarsanchez
cesarsanchez ·

A l'ancienne

Grosse surprise de 2014 pour un film qui n'avait aucune chose à nous offrir de plus qu'un film d'action de type DTV. On se retrouve finalement avec un film à l'ancienne, qui dissémine au compte gouttes ses indices, réussissant à réutiliser des codes éculés et à surprendre suffisamment le spectateur pour qu'il puisse prendre son pied. Le rythme est haletant et le simple fait qu'on soit en... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Florian Bodin
Florian Bodin ·

Un grand classique Américain

Quand on va voir un film comme Non-stop, on s'attend à une recette qui fonctionne, qu'on a vu vu et revu. Il y a un terroriste dans l'avion, il y a un "héro" et des femmes. Pour le coup c'est Liam Neesson qui joue le Héro et ce rôle lui va très bien. Le film aurait pu presque s'appeler Taken 3, ça aurait pu passer.. L'intrigue principale est bien ficelée. On est tenu en haleine durant tout le... Lire la critique de Non-Stop

Avatar David Nazar
David Nazar ·

Critique de Non-Stop par matiou04

Film concept qui encore une fois ne tient pas la distance. Liam Neeson est un marshall aérien. Il reçoit des sms d'un pirate qui lui demande une rançon ou bien il bute un passager toute les 20 min. On passera évidemment sur le fait que en avion, tout le monde sait très bien qu'il n'y a pas de réseau et qu'envoyer des sms est impossible, parce que sinon, bon bah il n'y a pas de film. Mais disons... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar matiou04
matiou04 ·

Un huit-clôt efficace et … c'est tout!!!

"Non-Stop" est un honnête divertissement qui jouit d'un concept de base assez intéressant. Ce huit-clôt revisite le traumatisme du 11 septembre, en posant évidemment une réflexion assez influencée par le système américain, mais qui reste tout de même nuancée et donc pas trop maladroite. Par contre, ce qui est fort grossier, c'est le personnage principal qui est un modèle de caricature, mais qui... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Jogapaka
Jogapaka ·

avis mitigé, note mitigée

Ce film présenté ressemble à un gros blockbuster Américain. Certes, ils ont poussé les 3 effets spéciaux du films sur le temps, mais sinon, il en reste un film dans un lieu clôt pas mal monté. Le scénario donne quelques complication au réalisateur à mettre tout cela en place, voulant faire un Long, long, long métrage, ils se sont tout de même arrêté à 1H46... Pas mal !!! Mais c'est d'un ennuis..... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Flo Petitruisseau
Flo Petitruisseau ·

Critique de Non-Stop par Mr-Vladdy_Crane

Bien que je garde le souvenir en tête d’un divertissement assez simpliste mais efficace, je n’avais pas revu « Non-stop » depuis sa sortie en salles. Profitant que le film était diffusé de nouveau sur Canal Plus, je me suis donc fait un nouveau visionnage en espérant me divertir une nouvelle fois. Et ce fut le cas. Mon opinion au sujet de ce film n’a pas changé d’un iota. Le scénario écrit par... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai emmené ma meuf voir Non Stop

Marie, ma chère et tendre, que vous lisez parfois dans ces colonnes, est du genre cinéphile. Lorsque je l’ai rencontrée, elle ne jurait que par des films dont je ne comprenais même pas le titre, et qui mettaient en général en scène des acteurs inconnus ne faisant pas grand chose d’autre que de parler de choses et d’autres. Moi, j’ai toujours aimé Bruce Willis, Liam Neeson et consorts. C’est... Lire la critique de Non-Stop

Avatar cinematraque
cinematraque ·

un vol pour un vol

Je ne pensais pas que j’allais apprécier Non-stop, mais vu mon grand amour pour les huit-clos, je me suis finalement lancé ! Et je ne suis pas si déçu que ça, je dirais même que ce fut un bon divertissement qui se laisse regarder une fois. Le suspens y est, l’intrigue nous tient en haleine jusqu’à la fin, l’idée d’inclure les sms était bonne et originale en soi. le casting est plutôt bankable... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Pyranas_Rumpus
Pyranas_Rumpus ·

Non-Stop !

Agréablement surprise pour ce film qui ne m'intéressait pas à la base. Certes l'histoire a un arrière goût de déjà-vu mais il reste néanmoins un film au suspens intense et pendant tout le film je n'ai pas pu m'empêcher de faire des hypothèses, de suspecter tout le monde, et de stresser comme un dingue. Le manque d'originalité est gommer par les performances de Liam Neeson et Julianne Moore.... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Anaïs le Moal
Anaïs le Moal ·