Affiche Non-Stop

Critiques de Non-Stop

Film de (2014)

Non-Stop - Thriller en plein ciel

Mon avis--- Ce film et on peut le dire, est un tout grand thriller, qui a bénéficié d'une excellente réalisation sobre et efficace de : Jaume Collet-Serraet et un scénario est vraiment génial de : John W. Richardson et Christopher Roach, plus vous ajoutez un super Liam Nisson au sommet de son art et, c'est avec ces ingrédients que, vous réussissez un film magnifique. Suspens garantit... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

TAKEN IN PLANE

Bon et bien je m'attendais à un Taken dans un avion, bah c'est à peu près ça, un scenar en plastique même si l'ambiance huis clos dans un avion est pas trop mal, même plutôt bonne je trouve mais bon elle aurait pu être beaucoup moins classique et plus tendue. Et puis au final je m'attendais à ça, un Neeson en bonne forme dans un pur divertissement, c'est bien comme Taken sur ce coup, un film... Lire la critique de Non-Stop

Avatar мс³
мс³ ·

Un huis clos aérien efficace, finissant légèrement en vrille !!!

On dit que le cinéma de fiction fonctionne sur l'hypothèse d'une suspension de l'incrédulité du spectateur, sur sa capacité à admettre les choses les plus invraisemblables, à faire comme si elles étaient possibles tout en sachant qu'elles ne le sont pas. Non-stop est un film qui exige de celui qui le voit une forme particulièrement intense de suspension de l'incrédulité. Le postulat de départ... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Yoann_Carré
Yoann_Carré ·

It's over eight thousand !!!

Non-stop, littéralement "Sans arrêt" en français. Une affiche présentant Liam Neeson en pleine action dans un avion, promesse d'un thriller en haute voltige dynamique et gonflé à bloc. En fait, exactement le même genre de films dans lesquels Liam joue depuis ces 5 dernières années. Depuis "Taken" en somme. Marshal ayant pour mission de protéger les passagers de l'avion de tout éventuels... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Notry
Notry ·

Mauvais atterrissage !

Liam Neeson aime l'action ! Après Taken 1 et 2, le voici désormais en plein vol dans Non-Stop, un thriller qui comme son nom l'indique est mené tambour battant. Avec l'avion pour seul décor, le film rappelle Air Force One. Le personnage interprété par Liam Neeson est un US Marshall, opérant sur ce vol à destination de Londres. Après le décollage, il reçoit un SMS l'avertissant qu'un tueur se... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar JulBzz
JulBzz ·

Zone de turbulences pour Liam Neeson :

On arrête plus le héros Liam Neeson. Après "Sans Identité" (réalisé par Jaume Collet-Serra, aussi auteur de ce "Non-stop") et les deux opus de "Taken", l’irlandais Liam Neeson renoue avec un personnage du même acabit. Le signal d’alarme est tiré pour un de nos acteurs fétiche qui semble s’enfermer dans ce genre de rôle. Ici, il campe de nouveau un héro tourmenté. Bill Marks est un agent de la... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Yorick Serriere
Yorick Serriere ·

Faudra que je trouve un autre film pour me moquer… déception !

Cela faisait longtemps que j'attendais que Non-Stop soit "disponible" afin de me faire une petite séance de plaisir peccamineux à base de bon gros navet avec Liam Neeson en roue libre (genre Taken). Et en fait non, c'est plutôt efficace. Alors ça tient à plusieurs choses, déjà le fait que si je ne suis pas un grand fan du réalisateur, il a tout de même plus ou moins ma sympathie parce que même... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Moizi
Moizi ·

Flight Pan-Pan!

- Biip "Salut l'ivrogne." - "Cette ligne est sécurisée, tu vas avoir de gros problèmes gros con, je vais te massacrer la gueule" - Biip "Toutes les vingts minutes je tuerai quelqu'un si je n'ai pas 150 millions de dollars sur TON compte, et puis j'ai placé une bombe dans l'avion, et j'ai des fléchettes empoisonnées et mon père est mort dans un des avions du 11/09 à cause d'un con comme toi et du... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar blig
blig ·

De l'action comme on en a l'habitude

Certes c'est du déjà vu, du grand film d'action américaine, tout juste arrivé dans la salle on connaît déjà la fin du film. Cependant on passe un bon moment car on se prend au jeu, on entre dans l'action. Et pour cela on pardonne les petites incohérences et tout ça... Voilà pourquoi je lui mets un petit 6/10. Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar LaurèneR
LaurèneR ·

Ne jamais prendre l'avion

Alala, j'ai été le voir en AP hier soir et franchement, il m'a surpris. Déjà que je n'aime pas trop prendre l'avion, en ressortant de la salle, je me suis dit :"je ne prendrai plus jamais l'avion" XD Bon, le film sort le 26 Février il me semble. Je vais essayer de ne pas trop spoiler mais de donner malgré tout mon impression sur ce film. Je voulais attendre qu'il soit sorti mais rien que pour... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Stéphanie Bellamy
Stéphanie Bellamy ·