Affiche Non-Stop

Critiques de Non-Stop

Film de (2014)

SOS rebondissements.

Au vu de la bande annonce, je m'attendais vraiment au pire. Et ma foi, Non-Stop est plutôt pas mal, le suspense est bien entretenu et tonton Liam fait le job. Le gros problème s'est qu'il y a un peu trop de rebondissements qui nuisent à la crédibilité du film, la fin est attendu et la menace qu'affronte Mr Neeson est pas assez développée (SPOIL: les méchants qui sont butés en 2 minutes chrono ça... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Memento_Mori
Memento_Mori ·

un film sponsorisé par Stabilo

Ah làlà... Ils s'y sont mis à 3 pour écrire le film. Je sais pas depuis combien de temps je n'avais pas vu les manivelles de façon si évidentes dans un film. C'est assez fascinant de voir le truc se dérouler et d'entrevoir toutes les situations, les ENORMES clichés (que je ne peux révéler sans spoiler) qui habitent la conclusion du film, notamment dans les "résolutions de trauma" génialement... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Pierre-Marc Gagnon
Pierre-Marc Gagnon ·

Critique de Non-Stop par Preedatoor

Le légendaire Liam Neeson, mais c’est également valable pour son jeu d’acteur. Même si notre héro international incarne bien son rôle il fait toujours les mêmes personnages. Ainsi il joue un Air Marshal qui a pour but de protéger les passagers d’un avion, mais tout ne va pas se passer comme il le souhaite. Ainsi le film commence par présenter son personnage principal, Bills Marks, mais ça débute... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

Un début... meilleur que la fin !

Un détournement d'avion de ligne, une demande de rançon, des terroristes? Liam Neeson dans la partie!? Je suis votre homme! Sorti en début d'année, "Non stop" est une production Joel Silver, réalisée par Jaume Collet-Serra, un metteur en scène espagnol à la carrière récente, à qui l'on doit, en premier film, "La maison de cire", mais aussi et surtout l'excellent thriller horrifique "Esther" (A... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Ri Tchy
Ri Tchy ·

Speed en Avion !

Bon, j'avoue, mon titre ne sert en rien au film. Speed était une succession de "niveaux de jeux vidéos" bien amenés, boostés par Keanu "Matrix" Reeves au début de sa gloire ainsi que par la toute mimi Sandra au début de...heu..ben sa gloire aussi (non, je n'ai pas la flegme de Wikipédier leurs filmos pour voir où se situe Speed dans leurs carrières respectives). Non-Stop serait à mes yeux un met... Lire la critique de Non-Stop

Avatar KatHanA
KatHanA ·

Critique de Non-Stop par Joro Andrianasolo

Bill Marks est un agent de la police de l'air au lourd passé (alcoolisme, deuil ...). Alors qu'il est sur un vol New-York/ Londres, quelqu'un commence subitement à lui envoyer des textos menaçants de tuer un passager toutes les 20mn si on ne lui paie pas la rançon de 150 millions de dollars. D'abord sceptique, notre brave sky marshal commence à paniquer quand les otages (qui ne savent évidemment... Lire l'avis à propos de Non-Stop

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Critique de Non-Stop par reddiams

Tout au long su film Yann Nilsson doit trouver qui veut tuer des gens dans l'avion et exploser la bombe, jusqu'à la fin du film impossible de trouver qui a voulu faire ca parmi les passagers. Une bonne critique : a la fin du film quand il veut tuer le terroriste, il a son flingue devant lui et surprenant pendant quelque instant il vole dans les air, Yann l'attrape et tire sur le méchant, cette... Lire la critique de Non-Stop

Avatar reddiams
reddiams ·

Free travel !

Un casting intéressant avec quelques têtes bien connues du petit écran (Michelle Dockery, Corey Stoll), un Liam Neeson qui fait le taf sans trop en faire, une Julianne Moore supportable, pas trop de n'importe quoi... l'avion se prête bien au huit-clos, et on ne s'ennuie guère durant la petite heure et demie du film. L'idée de rendre très vite le héros suspect met en effet suffisamment de... Lire la critique de Non-Stop

Avatar alb
alb ·

Non-Stoooooooop = film vu 10 fois !

Ok, Non-stop est plutot bien réalisé, le huis clos est pas mal mais c'est a peu prêt tout.... Liam Neeson est dans un rôle qu'il apprécie, qu'il fait bien d'ailleurs, j'ai regardé le film pour lui et ce type ne me déçoit pas. Mais après c'est tout...ce scénario c'est du déjà vu, ça fait téléfilm catastrophe du dimanche sur sur M6 ou TF1 avec un peu plus de moyen. L'intrigue est bien mené mais... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Halifax
Halifax ·

Critique de Non-Stop par Fabio R.

Après le très bon "Sans identité" on retrouve une fois de plus Liam Neeson sous la direction de Jaume Collet-Serra et sans surprise c'est un très bon film. La mise en place de l’intrigue est un peu longue mais une fois fait on ne s'ennuie jamais, l'histoire est simple mais captivante c'est pas du tout prévisible il y a pas mal de rebondissements et le final est très bon avec une bonne intensité.... Lire la critique de Non-Stop

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·